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Infestation - Hot Fix du 13/12
Publié le 13 décembre 2013
par Florian Lelong
240 933
points

Infestation - Hot Fix du 13/12

Moins de 24 heures se sont écoulées depuis la mise à jour des véhicules sur les serveurs de test, que les développeurs d'Infestation nous propose déjà des correctifs et ajustements pour cette dernière.

Les corrections et ajouts

  • Correction des problèmes rencontrés avec les cartes graphiques AMD. Les textures devraient apparaitre normalement.
  • Correction sur les véhicules qui prenaient beaucoup de dégâts pendant qu'ils étaient conduits.
  • Réduction des sons du moteur.
  • Correction du gain de réputation et d'XP en tuant des zombies ou des joueurs.
  • Ajout d'un possible correctif pour des véhicules flottants dans les airs.
  • Ajout de la possibilité pour un conducteur qui saute en dehors de son véhicule de gagner de la réputation et XP si il tue des zombies ou joueurs.
  • Les panneaux flottants à Whitestone sont corrigés.
  • Il y aura un peu moins de zombies à Smallville.
  • Ajout de deux spawns de survie supplémentaires à Boulder City.
  • Ajustement des spawns des joueurs.
  • Ajout de quelques spawns supplémentaires de humvee autour de l'aéroport.
  • Suppression de tous les loots présents sur les étagères. Vérifiez les coins et comptoirs en attendant une correction.
  • Correction des loots de l'arbre de Noël.
  • Correction des informations des pierres tombales quand un joueur se fait écraser par un véhicule.
  • Les spawns à l'arrière de l'aéroport ont été supprimés. Les joueurs devaient parcourir 200 miles pour entrer dans l'enceinte.
  • Les spawns d'armes rares de Norad ont été ajustés.
  • L'exploit à Boulder avec lequel les joueurs pouvaient tomber à travers le pont et être bloqués a été corrigé.

Les buffs des véhicules sur le PTE :

  • Striker - buff de 500% PV
  • Buggy - buff d'environ 60% PV
  • Truck - buff d'environ 65% PV
  • Les joueurs dans un Striker prennent désormais seulement 5% de dégâts.
  • Les joueurs dans un Buggy prennent 20% de dégâts.
  • Les joueurs dans un Truck prennent 40% de dégâts des balles et des joueurs.
  • Le réservoir d'essence a été augmenté sur les 3 véhicules.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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21 commentaires

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Le 18/12/2013 à 23:39
patch note sorti au programme test des strongholds, la carte Californie et les super zombies.
Corrections sur les vehicules et sur les graphismes.


http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/108860-patch-notes-december-18-2013-strongholds-cali-and-super-zombies/#entry1299288
Répondre
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Le 18/12/2013 à 21:30
Quoi !! Dayz SA est sortie?
ok go by it now !!
Allez ciao...
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Le 18/12/2013 à 19:49
Heu les gars d'où vous tenez l'information avec les ombres?
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Le 18/12/2013 à 19:43
http://www.twitch.tv/artemisknives/b/488005487


video présentant ce qu'on va pouvoir faire sur un stronghold. Ca semble tres tres prometeur.
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Le 18/12/2013 à 14:37
ON VA POUVOIR DÉSACTIVER LES OMBRES ?! CE MERCREDI ? JE VAIS PEUT ÊTRE POUVOIR REJOUER OOUUIIII :')
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Le 18/12/2013 à 00:39
Un petit correctif est passé inaperçu qui corrige un bug sur les zombies non agro. Ensuite avec le prochain patch de mercredi les possesseurs de petites configs pourront désactiver les ombres.
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Le 17/12/2013 à 14:25
/mode troll (on) : /
A quand la carte Paris, Tokio et New York ?
/mode troll (off) /

Non, sérieusement c'est génial, enfin les strongholds, la new map, et les véhicules, les devs n'ont donc pas tant chômés que ça !

J'ai vraiment hâte de tester tout ça !!!
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Le 17/12/2013 à 12:22
Tu as oublié Rust qui est un minecraft mmosurvival qui fait un bon coup de marketing en ce moment. Pour moi Dayz SA est mort né helas.

Actuellement le gros concurent de ISS c est Rust et c est vrai qu il est tres tentant par ses innovations.
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Le 17/12/2013 à 10:13
DayZ Standalone dispo sur Steam, maintenant que la concurrence est vraiment là. On va voir comment ça avance des 2 côtés.

- WarZ va t-il garder la main avec son année d'avance ? (Et on ne peux pas nier que ça bouge pas mal depuis ses dernières semaines)

- DayZ sort en Alpha comme WarZ a ses débuts (Sans véhicules, Zombies pas très convaincant, de nombreux bugs) et comme WarZ, de belles promesses de contenu dans le futur. Va t-il rattraper son retard ?

La concurrence a toujours été bénéfique pour nous, les consommateurs. Et j'espère qu'on aura un vrai mmosurvival dans les mois prochains avec un vrai contenu. Que ce soit WarZ ou DayZ. Seul le futur nous le dira.
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Le 17/12/2013 à 03:02
ArtemisKnifes fera un stream mercredi sur les Strongholds.
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Le 15/12/2013 à 15:01
petite précision pour ceux qui ne le savent pas :
il est possible de mourir écraser par une voiture dans la safe.
Ça peut toujours être utile à d'autres ^^
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Le 15/12/2013 à 13:36
Vous aussi vous avez de pb pour accéder à la liste des serveurs ?
Perso lorsque je demande la liste des serveur, il mouline, puis me dit apres "Délai dépassé".
merci à vous.
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Le 15/12/2013 à 12:30
Salut merci pour la réponse mais j'ai une autre question : sur les serveur d'essai (trial server ) il y a bien des véhicules ? et ils se trouvent au cœur de la ville ou dans les collines autour ? ( en général )car 6 heures de recherche et toujours rien trouvé !:'(
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Le 15/12/2013 à 12:17
Je me fais toujours écraser par des véhicules...
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Le 14/12/2013 à 22:00
Salut ! Auriez vous un petit exemple de la ou on trouve régulièrement des véhicules ? ( une ville précise ou autre ... ) vraiment je n'en trouve pas . Je joue sur les serveurs de test je sais pas si c'est important de le préciser :s
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Le 14/12/2013 à 18:02
Dernière info :

Mercredi 18 Decembre

la carte Clalifornie sera en test sur les serveurs de meme nom. Le Stade de Caliwood va se transformer en arene avec des armes et medoc pour les participants.

Source :


http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/107167-cali-performance-test-121813/#entry1285023
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Le 14/12/2013 à 12:47
Certe pour les amd nous n avons plus de noir mais il reste tout de meme un bug, il y a en transparence des bandes blanches et noires, vite vite corrigez moi ça :)
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Le 13/12/2013 à 10:28
Et pour les Nvidia c'est réglé aussi.
Merci pour les info
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Le 13/12/2013 à 09:11
Correctif rapide c est pas mal. Sinon pour les voitures il y a encore pas mal d ajustements à faire pour que ça soit jouable. Mais ca avance dans le bon sens.
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Le 13/12/2013 à 08:17
bon je vais essayer de voir si le bug AMD est corrigé! Pour le reste c'est pas mal.
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Le 13/12/2013 à 07:26
Merci pour cette info
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