Immortals Fenyx Rising : Gameplay, personnalisation, carte et régions : voici les nouvelles informations

Lors de l'Ubisoft Forward de ce 10 septembre, le studio a dévoilé davantage de détails concernant son titre très attendu Immortals Fenyx Rising. Voici tout ce que vous devez savoir.
 
Immortals Fenyx Rising a montré plusieurs éléments intéressants lors du dernier numéro de l'Ubisoft Forward. Au programme, la personnalisation du protagoniste, des phases de combat, mais aussi la présentation de plusieurs régions ainsi que de ses Dieux et des ennemis

Un héros personnalisable

Ubisoft a annoncé que notre Fenyx, ce demi-dieu ailé, sera entièrement personnalisable. Ainsi, les joueurs pourront choisir le sexe du protagoniste, mais également sa couleur de peau, ses cheveux, et quelques traits du visage.

De plus, nous avons également pu découvrir qu'il pourra détenir plusieurs équipements assez impressionnants comme de gigantesques ailes bleutées, qui se montreront très utiles durant certaines phases de combat, mais aussi différentes armures et armes. Allant donc de l'armure traditionnelle grecque, à l'armure un peu plus extravagante présentant un casque ailé, les choix seront assez variés et permettront une diversité plutôt plaisante.

À chaque région son Dieu

Dans Immortals Fenyx Rising, Fenyx devra venir à bout de la menace qui plane sur le royaume de nos Dieux Grecs, celle du Titan Typhon. Afin d'y parvenir, le titre proposera donc un monde ouvert totalement libre avec plusieurs régions différentes, dans lesquelles les joueurs pourront se promener comme bon leur semble. Dans chacune d'elles, ils devront venir en aide à un Dieu spécifique, mais aussi faire face à divers ennemis. Outre les combats qui attendent Fenyx, plusieurs énigmes se trouveront sur leur chemin, certaines demandant beaucoup de réflexion, mais aussi de stratégie. 

De plus, notre épopée ne sera contée par nul autre que Zeus, dieu du ciel et de la foudre. Pour information, sa voix française sera interprétée par l'acteur Lionnel Astier ( Léodagan de Carmélide dans la série Kaamelott). 

Immortals Fenyx Rising, le Zelda-like d'Ubisoft

Lors des images présentées le 10 septembre dernier durant l'événement d'Ubisoft, nous avons pu constater que les graphismes de Immortals Fenyx Rising ressemblaient à s'y méprendre à ceux du titre très célèbre de Nintendo, The Legend of Zelda : Breath of the Wild. En plus de sa ressemblance graphique, d'autres éléments nous rappellent cet opus : les punaises pour trouver des lieux sur la carte, l'amélioration de l'endurance pour voler plus longtemps, mais aussi l'esquive des attaques ennemies en ralentissant ces dernières. 

De plus, les voûtes du Tartarus sont également assez similaires aux sanctuaires présents dans Breath of the Wild, malgré une accentuation sur les défis de plate-forme. 

Pour rappel, Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5, PC et Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Immortals Fenyx Rising : Les développeurs espèrent que le jeu devienne une franchise
Fenyx Rising 19 avril 2021

Immortals Fenyx Rising : Les développeurs espèrent que le jeu devienne une franchise

Alors que la plupart des médias le comparaient à The Legend of Zelda, ou encore à Assassin's Creed, Immortals Fenyx Rising a su trouver sa propre identité et conquérir le cœur des joueurs, au point que les développeurs espèrent qu'il devienne une véritable licence.
Immortals Fenyx Rising : Le DLC Les Dieux Perdus tient sa date de sortie
Fenyx Rising 16 avril 2021

Immortals Fenyx Rising : Le DLC Les Dieux Perdus tient sa date de sortie

Depuis le 25 mars dernier, les joueurs d'Immortals Fenyx Rising ont pu faire la rencontre d'un nouveau personnage à travers plusieurs nouvelles quêtes disponibles dans le DLC Mythes de l'Empire Céleste, et pour la sortie de sa troisième et dernière extension intitulée Les Dieux Perdus, il semblerait que notre Fenyx ne soit toujours pas de la partie.
Immortals Fenyx Rising : Son deuxième DLC partage sa date de sortie
Fenyx Rising 12 mars 2021

Immortals Fenyx Rising : Son deuxième DLC partage sa date de sortie

Après la sortie de son premier DLC, le 28 janvier dernier, Immortals Fenyx Rising s'apprête à accueillir sa deuxième extension intitulée Mythes de l'Empire Céleste.

0 commentaire