Hoverloop vous permet de prendre part à des combats de drones

Une mise à jour majeure a été déployée sur Hoverloop, un titre indépendant disponible en accès anticipé sur Steam permettant de combattre avec des drones dans un monde dystopique.
 
Publié le 27 juin 2019
par Corentin Rimbert
0
Si vous ne connaissez pas Hoverloop, sachez qu'il s'agit d'un jeu jouable en solo ou en multijoueur, uniquement en local pour le moment, dont le but est de combattre d'autres drones dans un monde où cette pratique est devenue une véritable distraction. Une multitude de cartes sont disponibles, alors que vous pourrez vous démarquer de vos adversaires grâce à la possibilité de personnaliser vos drones.

Bien que disponible depuis plus d'un an sur la plateforme de Valve, le studio Not A Compagny prend son temps pour développer son titre, en voulant proposer la meilleure expérience possible. C'est pourquoi une première mise à jour majeure a été déployée, ajoutant un nombre important de nouveau contenu, tels que de nouveaux accessoires ou encore une nouvelle carte.

Malgré une communauté en phase de construction, chaque avis compte, et les modifications sont faites en fonction des retours, toujours dans le but d'améliorer l'expérience des joueurs. Ainsi, outre les correctifs habituels, une nouvelle arène, prenant place directement dans le cœur d'une mine sous-marine est disponible, alors qu'un nouveau mode de jeu nommé Team Deathmatch peut d'ores et déjà être joué.
Notre priorité est que les joueurs voient Hoverloop sous son meilleur jour quand ils découvrent le jeu en accès anticipé. Nous sommes extrêmement réceptifs à tous les retours que nous recevons afin de continuer à améliorer le jeu jusqu’à sa sortie. Nous voulons que le résultat final reflète entièrement les considérations de la communauté pour notre projet.
Philippe Mesotten, fondateur de Not A Company.
Pour celles et ceux voulant débuter l'aventure, mais qui auraient peur d'être perdu, pas de panique, des tutoriels sont présents afin de guider les nouveaux arrivants. Hoverloop est pour le moment disponible en free-to-play sur Steam, la version finale devrait voir le jour en automne sur cette même plateforme, mais aussi sur Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 20 octobre 2020
Fortnite 20 octobre 2020

Boutique Fortnite 20 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 20 octobre 2020.
Boutique Rocket League 19 octobre 2020
Rocket League 19 octobre 2020

Boutique Rocket League 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 19 octobre 2020.
Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween
Rocket League 19 octobre 2020

Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween

Préparez-vous à fêter Halloween comme chaque année, et comme il se doit, dans Rocket League, grâce à l'événement Haunted Hallows et ses citrouilles dorées.

0 commentaire