Hotline Miami Collection arrive sur Nintendo Switch

C'est à l'occasion du Indie World Showcase de Nintendo que l'arrivée des deux Hotline Miami sur Switch a été annoncée. Groupés dans un bundle intitulé Hotline Miami Collection, les titres sont d'ores et déjà disponible sur le eShop.
 
Une multitude de joueurs l’attendaient depuis longtemps, leur souhait vient d’être exaucé. En effet, il est désormais possible de jouer à Hotline Miami et Hotline Miami 2: Wrong Number sur Switch, grâce à l’arrivée du bundle Hotline Miami Collection sur le eShop.

C’est lors du Indie World Showcase de Nintendo, qui s’est tenu ce 19 août, qu’a été annoncée la sortie de ces titres le jour même. Depuis sa sortie en 2012, Hotline Miami s'est imposé comme l'un des jeux indépendants les plus marquants de ces dernières années et pourra maintenant être découvert ou redécouvert sur la console de Nintendo. 

Avec cette annonce, le constructeur réaffirme encore et toujours sa volonté de s’adresser à un public plus large que celui des générations précédentes. Destiné à un public mâture, Hotline Miami Collection regroupe donc deux titres à l’ambiance unique et au gameplay exigeant, mais jouissif. Le bundle est disponible sur le eShop de la Nintendo Switch pour 24,99 euros. La version Steam reste accessible pour la somme de 4,49 euros, grâce à notre partenaire Instant Gaming.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 20 octobre 2020
Fortnite 20 octobre 2020

Boutique Fortnite 20 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 20 octobre 2020.
Boutique Rocket League 19 octobre 2020
Rocket League 19 octobre 2020

Boutique Rocket League 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 19 octobre 2020.
Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween
Rocket League 19 octobre 2020

Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween

Préparez-vous à fêter Halloween comme chaque année, et comme il se doit, dans Rocket League, grâce à l'événement Haunted Hallows et ses citrouilles dorées.

0 commentaire