Horizon: Forbidden West sera plus grand et meilleur que Zero Dawn selon l'actrice qui joue Aloy

Selon Ashly Burch, qui interprète Aloy, les joueurs ayant aimé le premier épisode ne pourront qu'être séduits par sa suite, Horizon: Forbidden West, qui proposera une expérience dans la continuité de ce qu'ils avaient découvert.
 
Publié le 15.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Horizon Zero Dawn est sans aucun doute l'un des jeux PS4 les plus appréciés par la communauté, tant grâce à son histoire, ses personnages que par ses graphismes. C'est donc sans grande surprise que l'annonce d'une suite, en juin 2020, a été très bien accueillie par celles et ceux qui avaient découvert les aventures d'Aloy ces dernières années. Nous avons cependant encore peu de détails sur l'histoire, qui semble ici se dérouler à San Francisco et ses alentours, alors que l'exploration sous-marine pourrait tenir une place importante.

En attendant que Guerrilla Games nous en dise un peu plus, Ashly Burch, qui interprète Aloy, s'est exprimée chez nos confrères de GamesRadar et indique que Horizon: Forbidden West sera « plus grand et meilleur » que le premier épisode, même si elle « ne peut pas dire grand-chose ». Elle explique qu'elle a eu un aperçu des nouvelles zones dans laquelle se rendra la protagoniste avant d'enregistrer et que lorsque l'arc narratif lui a été présenté, elle était « comme un enfant devant un feu de camp » et excitée par ce projet. 

En tant que fan, elle affirme qu'une fois une scène terminée, elle a hâte d'y jouer, avant de conclure qu'elle pense « vraiment que les gens vont apprécier ». Il faudra patienter quelques mois avant de voir si les joueurs vont vraiment aimer, puisque Horizon: Forbidden West doit sortir en 2021 sur PS4 et PS5. Aucune date de sortie précise n'a pour le moment été donnée.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire