Horizon: Forbidden West officialise sa sortie pour le second semestre 2021

Nous connaissons désormais la fenêtre de sortie d'Horizon: Forbidden West grâce à un trailer de lancement de la PS5. Guerrilla Games vous donne rendez-vous pour le deuxième semestre de 2021.
 
C'est dans une nouvelle bande-annonce de lancement de la prochaine console de Sony que le constructeur n'a pas hésité à glisser quelques informations importantes concernant certains titres très attendus, comme Spider-Man: Miles Morales, Ratchet & Clank: Rift Apart, mais aussi Horizon: Forbidden West. À travers ce trailer inédit, nous avons enfin eu une officialisation de la fenêtre de sortie concernant le titre de Guerrilla Games.

À l'origine, Sony n'avait guère communiqué sur une quelconque date de parution, mais plusieurs rumeurs laissaient entendre qu'Horizon: Forbidden West serait disponible durant l'année 2021. Depuis, et surtout grâce à cette bande-annonce, PlayStation confirme ces dires et a inscrit en petits caractères « Horizon: Forbidden West : prévu pour le second semestre 2021 ». 

Nous devrions avoir plus de précisions quant à cette dernière dans les mois à venir, mais aussi de plus amples informations. Pour rappel, la PlayStation 5 sortira en France le 19 novembre prochain

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon: Forbidden West : Sony est confiant quant à son arrivée en 2021
Horizon: Forbidden West 24 février 2021

Horizon: Forbidden West : Sony est confiant quant à son arrivée en 2021

Sony s'est récemment exprimé sur certains de ses projets. Horizon: Forbidden West ne devrait pas subir de report majeur et bien débarquer cette année.
Horizon: Forbidden West sera plus grand et meilleur que Zero Dawn selon l'actrice qui joue Aloy
Horizon: Forbidden West 15 février 2021

Horizon: Forbidden West sera plus grand et meilleur que Zero Dawn selon l'actrice qui joue Aloy

Selon Ashly Burch, qui interprète Aloy, les joueurs ayant aimé le premier épisode ne pourront qu'être séduits par sa suite, Horizon: Forbidden West, qui proposera une expérience dans la continuité de ce qu'ils avaient découvert.
Horizon: Forbidden West pourrait détenir un mode coopératif
Horizon: Forbidden West 08 décembre 2020

Horizon: Forbidden West pourrait détenir un mode coopératif

Alors que les informations pour Horizon: Forbidden West demeuraient minces malgré les quelques images des somptueux paysages, voici qu'une fuite dévoile un mode coopératif pour celui-ci.

0 commentaire