Horizon: Forbidden West : L'eau a nécessité plusieurs années de développement

Dans une récente interview, les développeurs d'Horizon: Forbidden West sont revenus plus en détail sur l'un des éléments les plus importants du jeu, l'eau. Pour obtenir ce rendu, il aura fallu plusieurs années de travail.
 
Comme nous le savons déjà, Horizon: Forbidden West détiendra un grand nombre de phases de gameplay qui prendront place dans l'eau, et le directeur de Guerrilla Studios, Mathijs de Jonge, a déclaré auprès de GQ que les développeurs y ont passé « une quantité incroyable de temps » afin d'avoir un rendu qui frôle la perfection.

Selon ses dires, il aura fallu énormément d'heures de travail, qui se comptent en années, pour obtenir un résultat des plus réaliste.
Nos ingénieurs ont passé une quantité incroyable de temps sur le rendu de l'eau et les techniques de vagues. Ils ont probablement passé des années là-dessus. Il y a tellement de détails que nous pouvons mettre dans les ruines envahies par la végétation de San Francisco. Je ne pense pas que beaucoup de gens l'aient remarqué, mais chaque brin est rendu individuellement.
Dans Horizon: Forbidden West, notre personnage Aloy se trouvera au milieu d'un nouvel environnement puisqu'elle rejoindra la Californie. De ce fait, les paysages seront différents de ceux de Zero Dawn, et notre protagoniste passera une bonne partie du jeu sur la côte ouest de l'Amérique. Ainsi, l'équipe de développement a travaillé de façon à « encapsuler » une partie du monde ouvert sous les profondeurs maritimes.

Ainsi, nous aurons le droit à de nombreuses séquences sous-marines, qui s'annoncent magnifiques. 


Nous allons certainement en découvrir un peu plus à propos d'Horizon: Forbidden West dans les semaines à venir, qui, on vous le rappelle, sera disponible sur PS4 ainsi que PS5. Sa sortie est toujours programmée pour cette fin d'année.
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