Horizon Forbidden West : DLC Burning Shores : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez la date de sortie du DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West ainsi que des informations au sujet de ce contenu additionnel.

 
Publié le 22 décembre 2022 à 11:23
par Clémence Usseglio
0
Le deuxième opus de la licence Horizon, Horizon Forbidden West, est sorti au début du mois de février 2022 sur consoles PlayStation. Lors de la cérémonie des Game Awards de cette année, le studio de développement Guerrilla Games et l'éditeur Sony Interactive, qui sont en charge du titre, ont annoncé le DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West. D'ailleurs, la date de sortie de ce contenu additionnel est connue.

Date de sortie du DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West

Les joueurs et les joueuses pourront découvrir le DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West durant le printemps prochain puisque la date de sortie dudit contenu additionnel est fixée au 19 avril 2023. D'après les dernières informations partagées, notamment dans un article sur le site PlayStation Blog, le DLC ne sera disponible, à cette date, que sur PS5 et ne sortira donc pas sur PS4.

À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le tarif de ce DLC. À titre comparatif, l'extension Frozen Wilds d'Horizon: Zero Dawn était affichée au prix de 19,99 €, à sa sortie officielle. Ainsi, nous pouvons penser que le DLC Burning Shores sera également vendu pour 20 €, environ. Mais, comme vous l'aurez compris, rien n'est encore sûr pour le moment. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de plus amples détails, à ce sujet, auront été dévoilés.


Pour rappel, sur Burning Shores, nous serons amenés à explorer une toute nouvelle région, qui est située au sud des territoires du clan Tenakth, et représente en réalité Los Angeles. Nous retrouverons, bien évidemment, la protagoniste de la franchise, Aloy. Ce contenu additionnel, pour Horizon Forbidden West, nous permettra, également de rencontrer de nouveaux PNJ et, certainement, d'affronter la gigantesque machine, présente dans le trailer d'annonce.

Rendez-vous donc le 19 avril 2023 pour découvrir le DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West sur la dernière console de PlayStation, la PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon : Guerrilla Games confirme un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 16 décembre 2022

Horizon : Guerrilla Games confirme un projet multijoueur

Guerrilla Games a, récemment, confirmé qu'un jeu multijoueur, dans l'univers d'Horizon, est en développement.
Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » n'arrive que sur PS5
Horizon: Forbidden West 12 décembre 2022

Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » n'arrive que sur PS5

Le DLC « Burning Shores » d'Horizon Forbidden West, prévue pour le mois d'avril 2023, ne se rendra, malheureusement, pas disponible sur PS4.
Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » prévu pour avril 2023
Horizon: Forbidden West 09 décembre 2022

Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » prévu pour avril 2023

Annoncé et présenté lors de la cérémonie des Game Awards 2022, le DLC « Burning Shores » d'Horizon Forbidden West nous donne rendez-vous en avril 2023.

0 commentaire