Sony annonce un State of Play pour ce 9 mars 2022

Un nouvel événement arrive, organisé par Sony, permettant de mettre en avant les prochaines productions à paraître sur les consoles PlayStation.

 
Publié le 08 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Ce mercredi 9 mars, Sony organisera le premier State of Play majeur de l'année, dans le but de nous montrer de nouvelles images pour certaines productions, tout en rappelant la sortie imminente d'autres. Nous n'avons pas beaucoup d'informations au sujet de cet événement, qui était très attendu, compte tenu de certaines rumeurs.

À quelle heure aura lieu le State of Play du 9 mars ?

Sony nous donne donc rendez-vous ce mercredi 9 mars, à partir de 23h, pour suivre une présentation d'environ 20 minutes. Celle-ci mettra le focus sur « les prochains titres de quelques-uns de vos éditeurs japonais favoris ». Mais nous aurons également le droit à « quelques annonces de développeurs du monde entier ».

Le prochain jeu Harry Potter, Hogwarts Legacy, devrait normalement se montrer durant ce State of Play, lequel est au cœur de plusieurs rumeurs ces derniers temps. Les développeurs ont laissé sous-entendre qu'un trailer était proche de sa sortie. Le titre, toujours prévu pour cette année 2022, ne s'est plus montré depuis son annonce, en 2022. God of War Ragnarok pourrait également faire une petite apparition.
Pour le reste, nous aurons probablement le droit à quelques surprises. Rendez-vous ce mercredi 9 mars, à partir de 23h sur les chaînes de diffusion de Sony (Twitch, YouTube), pour suivre ce State of Play. Comme toujours, nous ne manquerons pas de vous relayer les principales informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée
Hogwarts Legacy 24 mai 2022

Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard prendra bien en charge les fonctionnalités de la manette PS5, la DualSense. D'ailleurs, WB Games Avalanche a, récemment, donné plus de détails à ce sujet.
Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR
Hogwarts Legacy 19 mai 2022

Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR

Warner Bros. Games a partagé une nouvelle vidéo pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, laquelle permet de découvrir de nouvelles images, le tout en ASMR.
Hogwarts Legacy : Les écussons des quatre maisons de Poudlard révélés
Hogwarts Legacy 16 mai 2022

Hogwarts Legacy : Les écussons des quatre maisons de Poudlard révélés

Avalanche Software, le studio de développement derrière Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, a révélé les quatre emblèmes des quatre maisons, lesquels ont été conçu spécialement pour le jeu.

0 commentaire