Hogwarts Legacy : Qui est le directeur de Poudlard ?

Sur Hogwarts Legacy, le directeur de Poudlard n'est pas Albus Dumbledore. Mais alors qui occupe ce poste, sur le jeu ?

 
Publié le 12 janvier 2023 à 17:28
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, qui est catégorisé comme un jeu d'action-aventure, a pour cadre spatio-temporel le monde des sorciers des années 1800. Les événements narrés dans le titre d'Avalanche Software se déroulent donc bien avant ceux des films/livres Harry Potter. Ainsi, sur le jeu, ce n'est pas Albus Dumbledore qui est à la tête de l'école. Mais, alors, qui est le directeur de Poudlard sur Hogwarts Legacy ?

Qui dirige Poudlard sur Hogwarts Legacy ? 

Sur Hogwarts Legacy, le directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard est Phineas Nigellus Black. C'est l'acteur britannique Simon Pegg (Mission Impossible 3, Star Wars VII : Le Réveil de la Force, Star Trek : Sans limites) qui est la voix de ce personnage. 

Phineas Nigellus Black descend d'une longue lignée de Serpentard. Par ailleurs, comme son nom l'indique, il fait partie de la famille des Black : il est l'arrière-arrière-grand-père de Sirius Black, le parrain d'Harry Potter, et a également un lien avec Bellatrix Lestrange ainsi que Narcissa Malefoy (mère de Drago). Par ailleurs, notons que Phineas Nigellus Black apparaît à quelques reprises dans les films et livres Harry Potter, et ce notamment via un tableau accroché dans le bureau d'Albus Dumbledore pour ne citer que cet exemple.

Contrairement à Albus Dumbledore, Phineas Nigellus Black est très peu apprécié des élèves de l'école. À ce propos, Simon Pegg indique, dans la vidéo ci-dessous, qu'il est le « directeur le moins populaire de toute l'histoire de Poudlard ». D'après la description qu'en fait l'acteur, Phineas Nigellus Black ne porte pas un grand intérêt à l'éducation des jeunes sorciers et sorcières, et il n'aurait accepté la position de directeur de l'école que pour la gloire.


Sur Hogwarts Legacy, Phineas Nigellus Black mettra très certainement des bâtons dans les roues des joueurs et des joueuses. D'ailleurs, Simon Pegg pense que le message du jeu est le suivant : « Ne soyez pas comme Phineas ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy n'inclura pas de système de moralité
Hogwarts Legacy 27 janvier 2023

Hogwarts Legacy n'inclura pas de système de moralité

Le monde d'Hogwarts Legacy s'annonce immense et complexe, mais les développeurs ont fait le choix de ne pas proposer de système de moralité.
Hogwarts Legacy : Date de sortie, trailer et détails du jeu Harry Potter
Hogwarts Legacy 25 janvier 2023

Hogwarts Legacy : Date de sortie, trailer et détails du jeu Harry Potter

Hogwarts Legacy a été annoncé ce 16 septembre. Nous vous proposons ci-dessous un petit récapitulatif de toutes les choses à savoir au sujet du RPG Harry Potter.
Hogwarts Legacy aura une centaine de quêtes annexes, qui impacteront la campagne
Hogwarts Legacy 25 janvier 2023

Hogwarts Legacy aura une centaine de quêtes annexes, qui impacteront la campagne

Nous savions déjà que l'histoire allait différer selon les choix faits durant la campagne, mais les quêtes annexes auront aussi leur importance dans Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard.

0 commentaire