Heroes & Generals est enfin lancé officiellement !

Après quasiment deux années de phase d'alpha et de bêta, le MMO basé sur la Seconde Guerre Mondiale, développé et édité par le studio indépendant danois de Reto-Moto se voit sortir officiellement.
Publié le 24 septembre 2016
par Florian Lelong
0
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Heroes & Generals est un MMO free-to-play, où l'Allemagne, les États-Unis et l'Union Soviétique combattent pour la victoire dans une grande guerre persistante en ligne. Les joueurs du monde entier ont a leur disposition un large arsenal et de nombreux véhicules pour mener leur faction à la victoire.

Après avoir dépassé la barre symbolique des 8 millions de joueurs depuis son lancement, Reto-Moto souhaite avec ce lancement atteindre les 10 millions de joueurs. Attention, nous ne parlons pas de joueurs actifs.

Si vous souhaitez jouer à Heroes & Generals, n'oubliez pas qu'il est en accès libre sur la plateforme Steam : http://store.steampowered.com/app/227940
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes & Generals : La barre des 10 Millions de joueurs dépassée !
Heroes & Generals 18 janvier 2017

Heroes & Generals : La barre des 10 Millions de joueurs dépassée !

Le MMOFPS sur la Seconde Guerre Mondiale Heroes & Generals a atteint les 10 millions de joueurs enregistrés selon les développeurs de jeux vidéo Danois, Reto-Moto. Ils ont par ailleurs annoncé des mises à jour plus fréquentes au cours de l'année ainsi que de nouveaux avions et véhicules.
GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %
Grand Theft Auto V 02 mars 2021

GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %

Un joueur de GTA Online a décidé de fouiller dans les fichiers du jeu afin de réduire les temps de chargement, obtenant alors une réduction de 70 %.
Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans
DII: Resurrected 04 mars 2021

Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans

Bonne nouvelle pour les joueurs de Diablo II, puisque la sauvegarde provenant du titre original fonctionnera également sur Diablo II: Resurrected.

0 commentaire