Heroes & Generals

Heroes & Generals est enfin lancé officiellement !

Publié le   par Florian Lelong
Après quasiment deux années de phase d'alpha et de bêta, le MMO basé sur la Seconde Guerre Mondiale, développé et édité par le studio indépendant danois de Reto-Moto se voit sortir officiellement.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Heroes & Generals est un MMO free-to-play, où l'Allemagne, les États-Unis et l'Union Soviétique combattent pour la victoire dans une grande guerre persistante en ligne. Les joueurs du monde entier ont a leur disposition un large arsenal et de nombreux véhicules pour mener leur faction à la victoire.

Après avoir dépassé la barre symbolique des 8 millions de joueurs depuis son lancement, Reto-Moto souhaite avec ce lancement atteindre les 10 millions de joueurs. Attention, nous ne parlons pas de joueurs actifs.

Si vous souhaitez jouer à Heroes & Generals, n'oubliez pas qu'il est en accès libre sur la plateforme Steam : http://store.steampowered.com/app/227940
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes & Generals
Heroes & Generals : La barre des 10 Millions de joueurs dépassée !
Le MMOFPS sur la Seconde Guerre Mondiale Heroes & Generals a atteint les 10 millions de joueurs enregistrés selon les développeurs de jeux vidéo Danois, Reto-Moto. Ils ont par ailleurs annoncé des mises à jour plus fréquentes au cours de l'année ainsi que de nouveaux avions et véhicules.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Dark Relics est disponible
La mise à jour mensuelle nommée Dark Relics, ou Reliques sombres en français, et maintenant disponible. En plus d'une nouvelle série de quêtes, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont eu lieu.
Fortnite
Visiter un monument commémoratif du cube dans le désert ou près d'un lac, Défi Choc des mondes, Saison 10
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée Choc des mondes, vous demandera, entre autres, de visiter un monument commémoratif du cube dans le désert ou près d'un lac, puis, une fois en Prestige, de visiter ces deux mémoriaux.