Hellblade II officialisé avec une bande-annonce
Publié le
par Corentin Rimbert
16 043
points

Hellblade II officialisé avec une bande-annonce

Le prochain opus de Hellblade a été annoncé, à la surprise générale, juste après que la nouvelle Xbox se soit dévoilée lors des Game Awards.
Weird West annoncé par les anciens d'Arkane Studios À lire également
Weird West annoncé par les anciens d'Arkane Studios
Contre toute attente, Microsoft a, par l'intermédiaire de Phil Spencer, montré les premières images de la prochaine Xbox, qui abandonne son nom de Project Scarlett pour Xbox Series X. Toutefois, pour donner un peu plus de saveur à cette annonce, et montrer les possibilités de cette nouvelle machine, nous avons appris que Ninja Theory travaillait, d'ores et déjà, sur Hellblade II, qui ne sera malheureusement pas disponible avant la fin de l'année 2020.

Toutefois, mis à part le trailer visuellement très beau, peu d'informations ont été partagées, pour ne pas dire aucune. Chose importante à notifier, les images que vous pouvez voir ci-dessous sont issues de séquences réalisées avec le moteur du jeu, et ne sont pas des cinématiques.


Finalement, il faudra s'armer de patience avant d'en savoir davantage, mais nous pouvons déjà vous avertir que le titre a été spécialement conçu pour la Xbox Series X, et devrait donc être disponible courant novembre ou décembre 2020.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hellblade II sera exclusif à la Xbox et au PC
Hellblade II

Hellblade II sera exclusif à la Xbox et au PC

La prochaine production du studio Ninja Theory, qui a été officialisée il y a peu, ne sera, normalement, pas disponible sur la PS5, au grand dam des joueurs de cette plateforme.

2 commentaires

1
0
Le 14/12/2019 à 13:00
Wow la bande-annonce à l'air super jolie. Ça promet :)
Répondre
0
0
Le 14/12/2019 à 18:22
J'ai eu la même sensation quand je l'ai vu, ça donnerait presque envie d'acheter une Xbox XS :D