Publié le
par Corentin Rimbert
13 436
points

Un projet Rockstar du nom de « Fiyero » serait en cours de développement, selon le CV d'un acteur

Selon certaines rumeurs, l'acteur Jared Johnston, ayant par exemple joué dans Men in Black 3, pourrait avoir dévoilé, un peu trop tôt, le prochain projet de la firme étoilée.
À lire également
Red Dead Redemption 2 : Comment profiter de l'expérience avec 60 FPS ?
Les rumeurs et spéculations à propos de la société de production de jeux vidéo Rockstar vont bon train, cette dernière étant l'une des plus connues et appréciées de la communauté des joueurs. Qui plus est, le studio ne communique que très rarement sur ses projets, et attend le moment opportun avant de les révéler et d'en dire davantage, à l'instar du portage de Red Dead Redemption 2, qui n'a été officialisé qu'un mois avant sa sortie sur PC.

De ce fait, les bruits de couloir sont multiples, et parfois bien loin de la vérité, comme celui qui laissait penser que Grand Theft Auto VI verrait le jour en 2019. D'autres sont en revanche légèrement plus crédibles, puisqu'ils émanent directement d'une personne proche dudit projet. En effet, l'acteur Jared Johnston (Men in Black 3) aurait partagé son CV, dans lequel nous pouvons voir qu'il a prêté sa voix pour un projet Rockstar du nom de « Fiyero ». C'est l'utilisateur de YouTube du nom de SWETGA qui a relevé cela, tout en précisant que ce mot pouvait être traduit par « fierté ».

rockstar-projet

Bien entendu, cela ne nous donne pas réellement d'indice sur ce projet, même s'il peut s'agir de l'un des jeux multijoueur Rockstar développés par la firme écossaise Ruffian Games, actuellement en cours de production. « Fiyero » peut aussi être un nom de code, et se référer à GTA VI, même si cela est peu probable.

Il faudra, dans tous les cas, prendre son mal en patience, étant donné que seul Rockstar peut nous apporter de réelles réponses. Mais une chose est sûre, le studio nord-américain ne chôme pas, et pourrait s'apprêter à sortir plusieurs projets dans les mois et années à venir, même si Bully 2 ne devrait jamais voir le jour.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto VI

Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles

Take-Two Interactive possède de nombreux studios de développement et d'édition, parmi lesquels nous pouvons citer Rockstar, 2K Games ou encore Private Division, permettant à la société d'avoir une renommée internationale. Selon son PDG, de nouveaux projets sont en cours de production, dont des suites des plus célèbres franchises.
Grand Theft Auto VI

Le studio écossais Ruffian Games travaille sur plusieurs titres multijoueur de Rockstar

Ruffian Games, l'un des studios ayant collaboré avec 343 Industries afin d'intégrer Halo: Reach à la Master Chief Collection, mais aussi le studio en charge du développement de Crackdown 2, travaille depuis quelques semaines sur quelques-uns des prochains titres de Rockstar et recrute plusieurs développeurs expérimentés dans la création de jeux multijoueur.
Grand Theft Auto VI

GTA VI : De nombreuses informations auraient fuité, nous en apprenant plus sur cet opus

Le prochain opus de la licence Gran Theft Auto est, sans nul doute, l'un des jeux les plus attendus de ces prochaines années. Pour le moment, aucune information n'a été partagée, mais il semblerait qu'une fuite contenant de nombreux détails nous en apprenne un peu plus.

0 commentaire