GTA VI : Une sortie prévue pour 2019 ?

Les fans de la célèbre saga Grand Theft Auto sont, depuis quelques jours, affolés par un message apparu en jeu indiquant une sortie pour la prochaine itération, au cours de l'année 2019.
 
Mise à jour du 03/07/2018 : Les développeurs ont indiqué sur Twitter qu'il s'agissait d'un mauvais canular et que cela n'était pas une information officielle de la part de Rockstar. 


Quelle ne fut pas la surprise des joueurs ayant aperçu un message, dans GTA Online, qui indiquait clairement que GTA VI allait sortir en 2019. Afin que tout le monde puisse être au courant de cette annonce pour le moins surprenante, un internaute a fait une capture d'écran et l'a partagé sur internet. L'annonce est faite de manière très sobre, avec un message on ne peut plus clair « GTA VI Coming 2019 », précédé de la mention « Rockstar Message : » qui laisse suggérer qu'il s'agit d'une annonce officielle de la part des développeurs.


Bien que l'écart de cinq ans entre GTA IV et GTA V puisse laisser entrouvrir une porte de sortie de la sixième itération dans les prochains mois, l'arrivée en automne de Red Dead Redemption 2, développé également par Rockstar semble clore toute espoir. De plus, il n'est pas dans les habitudes du studio américain de faire des annonces furtives concernant ses prochains titres dans ses jeux, quoique cela pourrait être une façon originale.

D'autre part, ce message est disponible uniquement sur PC, PS3 et Xbox 360, il se pourrait donc qu'il s'agisse probablement du travail d'un hacker mesquin, qui aurait réussi à infiltrer le jeu en divulguant une fausse information. De plus, cinq après être arrivés, les jeux GTA V continuent de se vendre comme des petits pains, sortir une suite maintenant ralentirait ces dernières, et il serait étonnant de voir Rockstar vouloir se priver de ces quelques revenus.

Rockstar n'a pour le moment pas communiqué sur ce message, mais il est fort probable qu'il ne s'agisse que d'un canular. En outre, il faut en moyenne plusieurs années au studio américain pour préparer un nouveau jeu, alors, à moins qu'ils aient réussi à garder ce projet de GTA 6 totalement secret, travailler sur un nouveau titre en l'espace de 15 mois serait une première.

Pour celles et ceux qui seraient déçus par cette fausse annonce, nous rappelons que Rockstar Games continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu, notamment sur GTA Online, la dernière en date vous permettant de devenir le chef d'une boîte de nuit.

Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore Grand Theft Auto V et que vous souhaiteriez l’acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la modique somme de 14.79 € à la place de 60 €, soit une réduction non négligeable de 75 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille28 Smiley heureux12 Smiley amoureux34 Smiley effrayé6 Smiley triste34 Smiley démon35

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 : Un insider indique que la sortie n'est pas toute proche
Grand Theft Auto VI 03 janvier 2021

GTA 6 : Un insider indique que la sortie n'est pas toute proche

Nous allons devoir nous montrer encore patients avant d'avoir une quelconque information ou date de sortie concernant le très attendu Grand Theft Auto 6.
GTA VI : Rockstar a-t-il teasé son prochain opus ?
Grand Theft Auto VI 24 novembre 2020

GTA VI : Rockstar a-t-il teasé son prochain opus ?

Le teaser du prochain braquage de GTA Online pourrait, selon certaines spéculations, également faire office de teaser pour Grand Theft Auto VI.
GTA VI : La carte aurait encore fuité
Grand Theft Auto VI 14 octobre 2020

GTA VI : La carte aurait encore fuité

De nouvelles rumeurs viennent alimenter les débats concernant la future carte de GTA VI, dont une partie pourrait avoir fuité.

0 commentaire