GRIP

Full Kontakt revient dans GRIP

Publié le  par Dany Petit
GRIP est un jeu de courses de bolide dans lequel vous devrez parcourir des circuits surmonté à dose d’adrénaline. Dans la ligné d'un WipeOut ou d'un Track Mania, le jeu se démarque par ses voitures réversibles.
Inspiré par les jeux Rollcage de 1999 et 2000, GRIP est une nouvelle production de nouvelle génération. Un retour sur la scène des courses hardcore, hérissée d'armes lourdes et de vitesse fulminante, le jeu est une expérience sensorielle intense. Complètement réalisé en exploitant le potentiel impressionnant de l'Unreal Engine 4 d'Epic, GRIP vous ramènera à votre passé nostalgique, alors que vous vous propulserez simultanément dans une course qui vous collera au fond de votre chaise.

GRIP était proposé sur Kickstarter en début d'année 2016, mais malheureusement le projet n'a pas su convaincre des contributeurs. Tout de même financé à hauteur de 153 990 $ canadiens sur 657 000 $ attendus (soit 109 300 € sur les 467 000€) les développeurs ne baissent cependant pas les bras et proposent le jeu en accès anticipé sur Steam

Il est important de noter que les musiques présentent dans le jeu sont interprétés par le performeur Full Kontakt, artiste ayant le vent en poupe aux début des années 90. Même vieillissante, la bande son qu'il a produite reste toujours autant entraînant.

Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Call of Duty: WWII
Activision vous incite à reformer votre équipe pour la sortie de Call of Duty: WWII
Le studio Sledgehammer Games et Activision ont dévoilé trois bandes-annonces Live Action, dans lesquelles des groupes d'amis se reforment avant la sortie du tant attendu de Call of Duty: WWII.
FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Des niveaux de difficulté pour Assassin's Creed: Origins ?
Il reste moins de deux semaines avant la sortie de la prochaine itération de Assassin's Creed et Ashraf Ismail, le directeur du jeu, vient de confier que afin de s'assurer qu'aucun joueur ne soit laissé pour compte, les développeurs avaient décidé d'intégrer au jeu des niveaux de difficulté.
Assassin's Creed Origins
Les caisses de butins d'Assassin's Creed Origins seront uniquement disponible en jeu
Après l'inquiétude de certains fans de la licence à propos des coffres de butins présent dans certaines captures d'écran du jeu. Ashraf Ismail, directeur du jeu, nous éclaire sur ce point.
CSGO
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Le prochain Major Counter-Strike sera le douzième évènement sponsorisé par l'entreprise américaine. Malheureusement, il ne semblerait pas que l'expérience acquise au fil des années soit d'une grande aide pour la firme américaine qui semble avoir multiplié les erreurs de communication et d'organisation pour ce nouvel évènement.
World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.