Grav - Mise à jour n°8

 
Publié le 22 janvier 2015
par Axel Montzamir
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Le patch huit est enfin sorti ! Il comporte de nombreuses améliorations et de corrections dont voici la liste complète
:

Liste des changements

  • nouveaux nets code actif. Réduis considérablement la latence du CPU sur le serveur
  • Nouveau code de sauvegarde. Réduis considérablement la latence du CPU sur le serveur
  • nouvelle structure de données (navmesh)
  • meilleure utilisation du CPU sur le serveur
  • les événements mondiaux très difficiles ont été déverrouillés
  • les objets de base en maintenant un bouton de destruction
  • le positionnement des objets dans votre base devrait être moins restreinte
  • la caméra ne restera plus bloquée dans le décor ou dans votre personnage
  • options de caméra ajoutée
  • réduction des besoins de bande passante lorsque beaucoup de joueurs sont à proximité
  • ajout de la commande 'UnBindFromUplink' utilisable lorsque vous êtes coincés sous le monde et mouriez à répétition (elle vous fera réapparaître au point de spawn)
  • abandonner des loots n’en fera pas apparaître plusieurs si vous vous en éloignez
  • correction sur PS_PetDuration pour les personnes ayant acheté un animal
  • correction sur la Nexus Shield Nodes
  • Correction de l’année dans les notes de patch. Lol
  • Une nouvelle danse ajoutée !
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1 commentaire

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apokiller
Le 23/01/2015 à 10:37
Une belle MAJ j’espère que les développeurs vont rester actif
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