GTA San Andreas prochainement disponible sur Xbox One !

Après la rétrocompatibilité de deux jeux Saints Row ainsi que le jeu de course Toybox Turbos, Microsoft a décidé de faire plaisir aux joueurs Xbox One en dévoilant la liste de trois nouveaux jeux rétrocompatibles.
 
C'est une belle semaine pour les détenteurs de la console du géant américain. En effet, depuis l'instauration de la rétrocompatibilité sur la Xbox One, de nombreux jeux anciennement sortis sur Xbox 360 ou même sur la première Xbox font peau neuve en sortant sur la dernière console de Microsoft. Parmi ces rétrocompatibilités, on retrouve de grands noms du jeu vidéo comme les deux premiers Star Wars: Battlefront, quelques Call of Duty ainsi que Red Dead Redemption. Bien évidemment, tous ces jeux ne sont pas gratuits mais ils sont disponibles à des prix bas par rapport au fait qu'ils sont sortis il y a déjà bien longtemps. 

Cette semaine, la Xbox One a accueilli trois nouveaux jeux parmi lesquels se retrouvent deux Saints Row et GTA San Andreas au prix de 14,99 $, soit environ 12,85 €. Ce dernier est sorti sur la toute première Xbox en 2004, et il était rapidement devenu le Grand Theft Auto le plus populaire mais également le plus vendu de la série. Il est d'ailleurs resté très longtemps comme le GTA le plus vendu au monde, avant que le mastodonte Grand Theft Auto V ne sorte en 2013 et qu'il pulvérise le record de ventes.

353-2
Le jeu de Rockstar Games ne sera pas le seul qui sortira le 7 juin 2018, puisque deux autres jeux du développeur américain l'accompagneront. C'est le cas de Midnight Club : Los Angeles Complete Edition qui sera également disponible au prix de 14,99 $. Le jeu sorti en 2008 sera donc l'un des trois jeux à sortir avec GTA San Andreas, tout comme Table Tennis qui lui est sorti en 2006 mais qui sera disponible au même prix que les deux autres jeux.

Ces trois jeux de chez Rockstar Games seront donc disponibles dès la semaine prochaine, et ils rejoignent la longue liste des jeux rétrocompatibles sur Xbox One que vous pouvez retrouver juste ici.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille9 Smiley heureux4 Smiley amoureux18 Smiley effrayé1 Smiley triste6 Smiley démon31

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA San Andreas plus beau que jamais grâce à une bande-annonce réalisée avec Unreal Engine 4
Grand Theft Auto San Andreas 20 juillet 2020

GTA San Andreas plus beau que jamais grâce à une bande-annonce réalisée avec Unreal Engine 4

Alors que les joueurs sont dans l'attente de l'annonce de Grand Theft Auto 6, certains amoureux de la franchise s'adonnent dans la réalisation de quelques trailers des anciens titres avec les moteurs graphiques d'aujourd'hui.
GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement battu par un joueur
Grand Theft Auto San Andreas 14 octobre 2019

GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement battu par un joueur

S'il y a des jeux qui ont marqué l'Histoire du jeu vidéo, Grand Theft Auto: San Andreas en fait partie. Sorti en octobre 2004, GTA San Andreas continue de faire parler de lui encore aujourd'hui, en 2019, et des joueurs s'amusent à battre quelques records...
Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas
Grand Theft Auto San Andreas 18 septembre 2019

Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas

Un nouveau launcher vient donc s'installer dans la liste déjà très fournie des applications permettant de lancer ses jeux. Le Rockstar Games Launcher, à l'instar de celui d'Activision ou Bethesda, proposera de retrouver tous les titres du studio.

0 commentaire