Godfall s'offre une sortie sur PS4, une extension et une mise à jour arrivent sur PS5

Annoncé en 2019 pour une sortie sur PC et PlayStation 5, Gearbox Software a profité de l'E3 2021 pour annoncer l'arrivée de Godfall sur PS4 et d'une extension pour la version next-gen.
 
Publié le 13.06.2021
par Pauline Bernier
0
Disponible depuis le mois de novembre sur PC et PS5, il semblerait que le studio Counterplay Games ait décidé de permettre aux joueurs PS4 de profiter de son titre Godfall. Au travers de l'E3 2021, le studio a en effet annoncé que son jeu va profiter d'une sortie sur PS4 avec une mise à jour gratuite vers la version PS5, ainsi que la possibilité de jouer au mode coopération avec la fonctionnalité cross-gen. La version PS4 sera disponible à partir du 10 août 2021.

Godfall proposera également une seule et unique extension payante intitulée « Fire and Darkness » sur PS5, et permettra aux joueurs de découvrir le royaume du feu. Bien évidemment, de nouveaux ennemis seront de la partie.

Le studio a également annoncé une nouvelle plutôt réjouissante : une mise à jour de contenu nommée Lightbringer sera disponible, gratuitement, permettant l'ajout d'un nouveau mode de jeu et de plusieurs nouveaux butins, mais aussi pas moins de 50 nouveaux skins. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.


Pour rappel, Godfall est disponible sur PS5 et PC et s'offrira donc une sortie sur PS4 le 10 août prochain. Pour vous faire une idée plus précise du titre, vous pouvez consulter notre test écrit juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Godfall : La réelle tombée des dieux ?
Godfall 15 novembre 2020

Godfall : La réelle tombée des dieux ?

Développé par Counterplay Games et édité par Gearbox Publishing, Godfall a fait son arrivée le 12 novembre 2020 sur PC et est annoncé comme étant le premier jeu sur PS5. Voici notre avis sur cet action RPG.
Godfall partage de nouvelles images
Godfall 12 juin 2020

Godfall partage de nouvelles images

Godfall vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce durant l'événement de Sony consacré à ses jeux PS5.
Godfall : De nouveaux détails dévoilent des influences de Dark Souls, Destiny, mais aussi Monster Hunter World
Godfall 06 avril 2020

Godfall : De nouveaux détails dévoilent des influences de Dark Souls, Destiny, mais aussi Monster Hunter World

De nouveaux détails viennent d'être dévoilés, et ce malgré eux, concernant le jeu attendu sur la PS5, Godfall.

0 commentaire