Une figurine Fallen Angel fait son apparition sur le store Ubisoft

Embellissez votre collection de figurines avec ce Fallen Angel, statue emblématique de Ghost Recon Wildlands, un must have pour les collectionneurs.  
Symbole de protection dans l’univers de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, cette divinité est à la fois crainte et vénérée par les membres du cartel de la Santa Blanca. La figurine est, aujourd'hui, disponible en précommande pour 59,99 € sur le store d'Ubisoft.  

574487aaca1a6410218b4568-collectible-1
La sortie officiel de la figurine est prévue pour le 7 mars prochain soit en même temps que le jeu. Au niveau des caractéristiques, elle mesure 25cm de haut et est faites de PVC. Les détails des crânes et de la faux ont été particulièrement soignés dixit le site store.ubi.com.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire