Une bêta ouverte pour le mode PvP de Ghost Recon Wildlands prévue prochainement !

À l'occasion de la sortie de la bêta ouverte du nouveau mode PvP de Ghost Recon Wildlands, initialement prévue pour cet été, Ubisoft vient de dévoiler deux nouvelles vidéos de présentation.
 
Publié le 14 septembre 2017
par Laureen Peers
0
Baptisée Ghost War, cette bêta ouverte du nouveau mode multijoueur sera disponible du 21 au 25 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Et pour les adeptes de ce jeu qui ne voudront pas perdre de temps à la télécharger le jour de sa sortie, ne vous en faites pas Ubisoft a pensé à vous. En effet, l'éditeur permettra à tous les joueurs, même ceux qui ne disposent pas du jeu, de la télécharger dès le mardi 19 septembre. L'intégralité de ce mode PvP sortira gratuitement lors de la mise à jour automnale. 

Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s'affronteront dans un match à mort sans possibilité de réapparaître. Chacun de ses joueurs devra choisir sa classe parmi trois catégories, Assaut, Tireurs d'élite et Soutien. Ils pourront ainsi découvrir 6 des 12 classes proposées, disposant chacune de leurs propres spécificités, et auront la possibilité de jouer sur 5 des 8 cartes disponibles dans cette bêta. À noter que de nouvelles mécaniques de jeu propre au mode PvP, tel que les tirs de suppression et des marqueurs sonores seront utilisables afin de créer un mode de jeu davantage réaliste. 

À l'occasion de sa sortie, Ubisoft a dévoilé deux nouvelles vidéos présentant le nouveau mode de jeu et les différentes classes disponibles. Par ailleurs, Ghost War sera dévoilé lors d'un live sur Twitch, le mardi 19 septembre à 18h. 


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire