Un nouveau trailer de lancement pour Wildlands

Tom Clancy's Ghost Recon est le nouveau phénomène qui se voit attirer une nouvelle fois les regards grâce à sa sortie vraiment proche. En effet, dès cette nuit à minuit, le jeu sera disponible à tout le monde. C'est d'autant plus l'occasion pour Ubisoft de proposer une toute nouvelle bande annonce de lancement.
Laissez-moi vous dire une chose, rien ne peut vous préparer à El Sueño... C'est ainsi que commence la toute nouvelle bande-annonce de lancement du titre phénomène d'Ubisoft qui avait déjà atteint un record exceptionnel lors de sa phase de Bêta

La sortie de Tom Clancy's Ghost Recon est prévue pour le 7 mars, c'est à dire dans quelques heures ! Seriez-vous prêt à vous infiltrer en Bolivie parmis le cartel le plus dangereux ? 

Devenez un Ghost ! Créez votre équipe ! Démantelez le Cartel !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire