Un court-métrage sur Ghost Recon Wildlands réalisé par Ubisoft en colaboration avec Amazon

Soucieux de rester sur nos écrans, Ubisoft s'associe avec le géant Amazon afin de proposer un court-métrage d'une trentaine de minutes sur l'univers de Ghost Recon : Wildlands. Intitulé War Within The Cartel, ce dernier ne devrait pas tarder à être disponible.
Publié le 14 janvier 2017
par Dany Petit
0
GRW_WarWCartel_KEYART_1484231140Disponible en vidéo à la demande en avant-première en février 2017 sur Amazon Prime Video, War Within The Cartel s’intéresse au trafic de drogue du cartel de la Santa Blanca, l’organisation qui a transformé la Bolivie en Narco-Etat. Ce court-métrage sera diffusé sur la chaîne Twitch d’Ubisoft peu après sa disponibilité sur Amazon Prime Video.

Roberto Orci, producteur exécutif du court-métrage, met l'accent sur l'actualité et évoque les cartel à travers le monde qui sont ancré dans la pop-culture actuelle ; "Les personnages, l’action et l’environnement de War Within The Cartel donnent l’impression d’être un véritable fait d’actualité et nous en sommes très fier".

Pour patienter avant la sortie du court-métrage, vous pouvez déjà vous inscrire sur http://www.ghostrecon.com/beta afin d'avoir une chance de participer à la bêta de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

War Within The Cartel plonge le spectateur au cœur de la Santa Blanca, un cartel contrôlé par son impitoyable leader, El Sueño. Suite à une attaque visant leurs marchandises, les quatre dirigeants, El Muro (chef de la sécurité), El Yayo (chef de la production), Nidia Flores (chef des opérations) et El Cardenal (chef de l’influence), souhaitent retrouver celui qui les a trahis et obtenir réparation. L’action du court-métrage se déroule juste avant les évènements du jeu, lorsque les Ghosts, un groupe d’élite des Forces Spéciales américaines, sont appelés pour démanteler le cartel.

War Within The Cartel est une production de Legion Of Creatives, studio digital basé à Los Angeles et met en scène l’acteur et légende du hip-hop Tip “T.I.” Harris, lauréat d’un Grammy Award qui interprète le rôle de Marcus, un des membres du cartel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire