Ubisoft s'offre un nouveau trailer : Le chat du cartel

La promotion du tant attendu Ghost Recon Widlands se poursuit. Ce nouveau trailer en live action met en scène des membres du cartel de Santa Blanca en pleine partie de cartes, un chat et un sniper. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
 
Cette nouvelle vidéo promotionnelle en live action de Ghost Recon Wildlands mise en ligne le 4 janvier, met en scène 3 malfrats en pleine parties de carte et un chat blanc qui s'amuse à suivre le laser d'un sniper de l'équipe des Ghosts. Nous vous laissons découvrir la suite...

Reste désormais à savoir si "le chat du cartel" aura un rôle plus ou moins important dans le prochain blockbuster Tom Clancy's.

Ghost Recon Wildlands sera disponible à partir du 7 mars 2017 sur PS4, XBOX ONE et PC. Il est encore possible de s’inscrire à la bêta pour avoir une chance de tester le jeu avant tout le monde. Les précommandes des différentes éditions sont déjà disponible sur le site officiel
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire