Ubisoft intègre un système de loot box sur Ghost Recon: Wildlands

Presque un an après la sortie du titre, Ubisoft ajoute deux caisses comportant des objets esthétiques, monnayables contre de l’argent. Mais la firme insiste sur le fait que ça n’affectera pas le gameplay.
 
Ghost Recon: Wildlands s’apprête à recevoir un changement majeur dans son modèle économique ! Ubisoft a annoncé fièrement l’intégration d’un système de loot box avant la fin du mois. Dénommé « Battle Crates », ces pochettes surprises monnayables contre de l’argent octroieront un assortiment d’objets cosmétiques aléatoires.

Deux caisses devraient faire leur apparition sur le magasin du jeu, dénommées Ghost War Crate et Spec Ops. Accessibles pour 400 crédits l’unité, le joueur recevra trois éléments cosmétiques exclusifs, autrement dit aucun doublon.

Chacune des caisses se concentrant sur un mode en particulier, Spec Ops proposera des objets centrés sur le solo et co-op, tandis que la Ghost War Crate débloque des objets plutôt orientés PvP avec le mode Ghost War. Une séparation étrange car Ubisoft a confirmé que tous les articles cosmétiques peuvent être utilisés à la fois dans le mode solo, coopératif et Ghost War.

Un choix osé de la part de l’éditeur breton, au vu des dernières polémiques dues au loot box. Toutefois, Ubisoft précise qu’il n’a pas l’intention d’inclure quoi que ce soit qui affecte le gameplay ou la progression du joueur. Une promesse rassurante et accompagnée d’un geste puisque chaque joueur recevra deux caisses gratuites. Reste à voir l’effet qu’aura la nouvelle auprès des adeptes du titre…

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire