Ghost Recon Wildlands : La mise à jour Special Operation 4 enfin disponible

Ce n'est pas parce qu'un jeu est sorti il y a plus de deux ans qu'il faut le laisser tomber ! Ubisoft l'a bien compris et ne compte pas laisser de côté Tom Clancy's et ses Ghost Recon, une série qui existe depuis le début des années 2000.
 
Bien que le dernier opus soit sorti en 2017, il bénéficie toujours du soutien d'Ubisoft qui continue de proposer de nombreuses mises à jour. Et justement, Ghost Recon Wildlands vient tout juste de recevoir un gros patch d'environ 20 Go sur toutes les plateformes et beaucoup de fonctionnalités et de contenu ont été rajoutés. Intitulé Special Operation 4, il permet au jeu de tir tactique en monde ouvert de se renouveler avec un nouveau mode, mais aussi de nouvelles cartes et bien plus encore.

Pour commencer, vous pouvez affronter des vagues d'ennemis avec trois de vos coéquipiers dans la Guérilla (PvE). À chaque vague terminée, vous recevrez de l'XP, mais aussi des points de Tier et des crédits de Prestige. Si vous arrivez à sortir vainqueur des 25 vagues des soldats du Carel et de l'Unidad, vous obtiendrez même un pack d'équipement exclusif (uniquement la première fois). Afin de tester vos talents de tireur, deux nouvelles cartes rejoignent aussi le mouvement, la Station Essence (idéale pour les snipers avec sa forêt et ses bâtiments) et la Base Aérienne (parfaite pour ses combats rapprochés ou à distance avec ses différents obstacles et ses conduits).


Ubisoft a pris soin d'écouter sa communauté et plusieurs fonctions ont été rajoutées avec cette update, comme la possibilité de modifier l'heure à laquelle commencer la mission en campagne solo et en mode Ghost solo, ou encore celle de définir ses propres critères pour filtrer les parties Ghost War, qui a aussi vu une nouvelle classe apparaître : Le Sapeur. Ce personnage de soutien est accompagné d'un drone qui tire des mines est capable de drainer l'endurance des ennemis et de les ralentir. Les titulaires du Year 2 Pass peuvent d'ores et déjà utiliser ce nouveau combattant, mais pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 6 mars. Pour information, le Pass donne également accès au Pack Service qui contient un camouflage d'arme (Pencott LN, une mitraillette (UMP45) et un accessoire de visage (bouclier facial).


Au niveau de l'interface, une nouvelle vue Carte Thermique vous est proposée afin d'afficher les lieux les plus visités des Wildlands et la boussole de Ghost War devient enfin utilisable dans tous les modes PvE. Pour finir, sachez que les répliques ne se trouvent désormais plus dans les caisses de combat, mais dans les caisses de prestige et que ces dernières possèdent maintenant un taux de drop plus général vis-à-vis des objets de rareté élevée. Par ailleurs, les saisons de défis ont évolué en défis quotidiens (trois solo, un commando et un communautaire) avec comme récompense à la clé, des crédits de prestige. Enfin, deux nouveaux événements PvP ont été ajoutés, la Course à l'armement et Zones de danger et les rotations passent donc de 60h à 36h.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ghost Recon Blog
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire