Ghost War, le nouveau mode PvP de Ghost Recon Wildlands est disponible avec le nouveau Patch

La nouvelle mise à jour de Ghost Recon Wildlands est désormais disponible sur consoles et le sera prochainement sur PC. En plus des habituels correctifs de bugs et des diverses améliorations du jeu principal, ce huitième patch est marqué par l'arrivée du nouveau mode PvP, Ghost War.
Publié le 10 octobre 2017
par Laureen Peers
0
Ghost War est désormais disponible par le biais du nouveau patch déployé ce mardi 10 octobre sur consoles. Il faudra cependant attendre le 12 octobre pour l'avoir sur PC. Les joueurs pourront - s'ils ne l'ont pas déjà fait lors de la bêta ouverte - découvrir le nouveau mode de jeu compétitif en 4 contre 4. 

À savoir que cette mise à jour pèse 4,7 Go sur Steam et 9.5 Go via Uplay, tandis que pour les consoles, la version déjà installée fait environ 11 Go. Les joueurs recevront une notification en jeu lorsque le patch sera disponible et il ne faudra pas oublier de relancer le jeu pour que cette mise à jour soit appliquée. Cependant, il est à noter que tous les joueurs désirant jouer en Coop en ligne, devront tous disposer de la même version du jeu.

Pour rappel, Ghost War est un mode compétitif qui se joue en 4 contre 4 et où chaque joueur devra choisir une des 12 classes disponibles parmi les trois catégories suivantes : AssautTireurs d'élite et Soutien avant d'affronter les ennemis sur huit cartes différentes. Il sera également possible à tout moment de ranimer vos coéquipiers neutralisés, car une fois mort, il ne sera pas possible de réapparaître. 

Pour ceux qui ne disposent pas de Ghost Recon Wildlands et qui souhaitent le tester avant de se procurer une copie du jeu sachez qu'il sera gratuit tout au long du prochain week-end. Disponible du 12 au 16 octobre sur consoles et du 12 au 15 octobre PC, les joueurs pourront ainsi tester sans aucune limitation le nouveau mode compétitif et découvrir le reste du jeu. 

Retour en détails sur cette huitième mise à jour de Ghost Recon Wildlands.

MISSIONS/NARRATION

  • Dans « El Cardenal », correction d'un bug qui empêchait le joueur de se redéployer librement après l'échec de la mission

INTERFACE UTILISATEUR

  • Correction d'un bug qui provoquait l'apparition d'un tag « NOUVEAU » sur l'équipement même s'il n'y avait pas de nouvel objet débloqué
  • Correction d'un bug qui affichait trop tard l'avertissement « missile en approche »
  • Correction de certaines situations où les points de Prestige gagnés ne s'affichaient pas à l'écran

COOP

  • Correction d'un bug qui empêchait un joueur d'être exclu du salon si la commande était initiée par plusieurs joueurs
  • Ajout de plusieurs serveurs relais pour améliorer la connectivité entre les joueurs

JOUABILITÉ

  • Correction d'un bug qui occasionnait la perte de contrôle du personnage quand un joueur tirait depuis le coffre d'une voiture
  • Amélioration de la nouvelle animation d'atterrissage de l'hélicoptère

STABILITÉ

  • Correction d'un bug qui empêchait les utilisateurs de Norton Antivirus de lancer correctement le jeu

NARCO ROAD

  • Dans « El Invisible », correction d'un bug qui empêchait l'affichage de l'écran « Échec de la mission » et rendait la mission indisponible

PC

  • Amélioration de la précision des inputs à la souris pour la nouvelle configuration des commandes de l'hélicoptère. Nous avons intégré l'accélération à la souris qui décroît à mesure que l'hélicoptère prend de la vitesse, ainsi qu'une décélération quand le joueur pilote, vu que l'intégration précédente perdait trop rapidement en vélocité angulaire.
  • Correction d'une situation où les portières des véhicules apparaissaient toujours fermées avec NVidia Ansel
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire