Ghost Recon Wildlands mis en danger par la Bolivie ?

Le titre peut paraître alarmiste et pourtant, la gouvernement Bolivien se serait entretenu avec l'ambassadeur de France concernant le dernier titre d'Ubisoft qui montre une Bolivie sous l'emprise des cartels et de la drogue.
 

Fernando Huanacuni et Carlos Romero, les ministres des Affaires étrangères et de l'Intérieur, ont convoqué l'ambassadeur Denys Wibaux pour lui remettre une lettre destinée à Ubisoft, dont le jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sort le 7 mars prochain.

Nous avons remis une lettre à l'ambassadeur de France, dirigée à cette entreprise privée, pour que (les autorités françaises) puissent intervenir et leur faire parvenir notre courrier.
- Carlos Romero, Ministre de l'Intérieur bolivien.
Le ministre des Affaires étrangères précise également qu'ils se réservent le droit d'utiliser tous les moyens légaux contre le dernier jeu d'Ubisoft. Une menace qui risque de changer la donne pour le titre qui attire un public encore plus conséquent après des phases de Bêta plus que réussites. Selon ces derniers, Ghost Recon Wildlands présente la Bolivie comme un pays de narcotrafiquants

Étonnamment, deux jours avant cette requête, la Bolivie signait une nouvelle loi augmentant les terres cultivables de cannabis et passait de 12.000 hectares d'exploitation à 22.000 hectares... coïncidence ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire