Ghost Recon Wildlands : La Special Operation 3 débarque la semaine prochaine

Ubisoft a annoncé que la Special Operation 3 commencera le mardi 11 décembre. Elle contiendra une nouvelle mission PvE, deux nouvelles classes PvP, des cartes et objets inédits ainsi que de nouvelles fonctionnalités très demandées par la communauté.
 
Pour fêter les 2 ans de bons et loyaux services de la communauté qui a su aider efficacement Sam Fisher, Ubisoft annonce la Special Operation 3 de Ghost Recon Wildlands. Celle-ci contiendra une nouvelle mission PvE accompagnée de récompenses inédites, des cartes et des classes PvP, plus de 90 objets, mais aussi des fonctionnalités très attendues de la communauté. Les joueurs pourront profiter d'un Mode Photo, d'améliorations de la mécanique d'Économie de Prestige, mais aussi du Year 2 Pass qui permettra de bénéficier de nouveaux éléments ainsi que d'un accès anticipé à la mise à jour du mode PvP Ghost War.
  • Mission et récompenses PvE : la Special Operation 3 comportera une mission PvE gratuite ainsi que d'autres récompenses.
  • Classes + cartes PvP : deux classes Ghost War inspirées du thème de la Special Operation 3 rejoindront les hostilités. Nous intégrerons par ailleurs deux nouvelles cartes destinées à tester vos armes et équipement.
  • Year 2 Pass : les titulaires du Year 2 Pass accéderont à un autre pack contenant des éléments demandés par la communauté ainsi qu'une semaine d'accès direct anticipé aux classes Ghost War dès le 11 décembre.
  • Mode Photo : immortalisez vos moments phares et les magnifiques paysages des Wildlands avec notre nouvelle fonctionnalité Mode Photo.
  • Économie de Prestige : conformément aux retours de la communauté, nous allons intégrer de nouvelles mises à jour sur cette fonctionnalité, en plus de celles déjà mises en œuvre durant la Special Operation 2. Nous aurons bientôt plus d'informations à vous communiquer.
  • Nouveaux éléments de customisation : plus de 90 nouveaux objets seront ajoutés à la boutique, dont un nouveau pack lié au thème.
Nous n'avons pour l'instant pas d'autres détails concernant le nouveau thème et les contenus PvE et PvP, mais de nouvelles informations seront bientôt transmises par les développeurs. La Special Operation 3 de Ghost Recon Wildlands débarque le 11 décembre. En attendant, vous pouvez vous procurer Ghost Recon Wildlands chez notre partenaire Instant Gaming pour 23,99 €, soit 52 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire