Ghost Recon Wildlands dévoile sa saison 2 en vidéo !

L'équipe d'Ubisoft en charge du développement de Ghost Recon Wildlands vient de dévoiler le contenu de la saison 2, avec notamment l'arrivée prochaine de la première mise à jour majeure baptisée Special Operation 1.
 
Cette première mise à jour intitulée Special Operation 1, sera disponible dès le 10 avril prochain sur PC et consoles. Sauf qu'en plus de cette annonce, les développeurs ont aussi indiqué qu'avec l'arrivée de la saison 2 sur Ghost Recon Wildlands, quatre autres mises à jour seront déployées, ayant chacune son propre thème afin d’enrichir encore plus le contenu PvE et PvP. Malheureusement, pour le moment, nous ne connaissons pas encore les grandes lignes des prochaines mises à jour, mais il faut savoir que pour Special Operation 1, les développeurs ont surtout écouté les commentaires des joueurs. 

En effet, comme l'indiquent les développeurs, le thème de cette première mise à jour est encore secret, toutefois, ils annoncent l'arrivée d'un système de personnalisation des coéquipiers. Ainsi, les joueurs auront la possibilité de personnaliser les vêtements de leurs coéquipiers en fonction de leur style de jeu, pendant la campagne. De plus, Ghost War accueillera un nouveau mode nommé Sabotage, accompagné de nouvelles cartes dédiées, où l'attaquant devra capturer et tenir un objectif avant la fin du temps, tandis que le défenseur tentera de l'en empêcher. Les deux camps pourront aussi gagner en éliminant l'équipe adverse. 

Enfin, avec l'arrivée de cette seconde année, un nouveau pass sera prochainement disponible, et comprendra l'accès anticipé à toutes les classes Ghost War de la deuxième année, un pack de personnalisation spécial et 8 caisses de combat.

Pour rappel, Ghost Recon Wildlands est disponible sur PC et consoles pour 59,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 17,54 € soit 71 % de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire