Ghost Recon Wildands : la bêta fermée a démarré !

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars prochain et pour faire saliver les joueurs, Ubisoft a mis en place une bêta fermée du 3 au 6 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
La bêta fermée de Ghost Recon: Wildlands a démarré officiellement hier et certains joueurs ont pu directement y jouer grâce au pré-chargement de celle-ci disponible depuis le 1er février.

Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de rapports de personnes se plaignant de ne pas avoir reçu l'invitation pour la bêta, les joueurs gardent espoir que tout le monde en reçoive l'accès avant que les serveurs ne soient officiellement mis en ligne. 

Pendant cette bêta fermée, les joueurs vont pouvoir découvrir les toutes premières heures de Ghost Recon Wildlands ainsi que la Bolivie et notamment la province prospère d'Itacua, une des 21 régions de l'open-world du jeu. Cette région sera la seule accessible en version bêta mais la superficie de celle-ci reste très importante et promet d'être riche en action.

Ghost Recon Wildlans 1
En plus de pouvoir explorer cette zone dans sa totalité, vous pouvez accomplir les missions du scénario principal et aussi participer à de nombreuses activités annexes.
Dans cette province, les Ghosts affronteront les membres du cartel de la Santa Blanca afin de démanteler leur organisation criminelle.
Les missions de la bêta seront jouables en coopération jusqu'à 4 joueurs ou en solo avec 3 bots, et vous pouvez utiliser tous les types de véhicules, équipements et armes pour réussir vos missions.

La customisation de personnage et des armes est aussi disponible dans cette bêta via le "Gunsmith" avec plus de 50 armes personnalisables ou encore le "Charactersmith" qui permet de modifier entièrement son personnage, que ce soit un homme ou une femme !

Enfin, si vous avez eu la chance de jouer à la bêta fermée, vous recevrez en bonus une chemise lama gratuitement dans le jeu !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire