Ghost Recon Frontline proposera une expérience bien différente des autres battle royale

Ubisoft a annoncé Frontline, nouvel opus de la licence Ghost Recon, qui a surpris la communauté lorsque nous avons découvert qu'il s'agissait d'un battle royale. Toutefois, le studio précise qu'il ne s'agit pas d'un BR classique, puisque l'expérience sera bien différente.
 
À l'occasion du vingtième anniversaire de la franchise, Ubisoft a révélé un nouveau jeu, Ghost Recon Frontline. Une grande partie de la communauté attendait un jeu solo, pour renouer avec ce qui a fait le succès de la franchise. C'est un tout autre chemin qu'a décidé de prendre le studio, en annonçant un jeu totalement multijoueur, qui se rapproche grandement du genre battle royale

Dans Frontline, les joueurs se retrouveront en équipe de trois et devront se battre entre eux pour récupérer des Intels et découvrir le point d'extraction, pour monter à bord d'un hélicoptère et s'enfuir. Si le pitch peut faire penser à plusieurs jeux du genre qui sont sortis ces dernières années, le studio veut rassurer les joueurs, en expliquant que nous aurons affaire à quelque chose de bien différent.

Dans un entretien avec GamesRadar+, Stefan Marinescu, directeur de la marque, a expliqué que « Frontline est différent à bien des égards » de ce que nous connaissons. Même s'il ne s'éloigne pas des principes de base du genre battle royale, l'essence même de la franchise sera présente, qualifiant Ghost Recon Frontline de « jeu de tir tactique, d'action et de PvP massif ».
Nous ne voulions pas arriver sur le marché avec la même chose que tout le monde. Il a toujours été question de notre vision du jeu. Nous sommes tous des joueurs de jeu de tir, nous avons cette expérience et Frontline est notre vision très personnelle du genre.
Bien évidemment, il faudra plus que quelques mots pour convaincre les joueurs, qui n'ont pas l'air d'avoir été séduits, pour le moment. Le trailer d'annonce, par exemple, possède quasiment quatre fois plus de dislikes que de likes, montrant que la communauté n'attendait pas une telle annonce. Un premier avis pourra d'ailleurs se faire via le premier test fermé, qui aura lieu du 14 au 21 octobre.


Ghost Recon Frontline ne possède aucune date de sortie, mais arrivera en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Frontline : Comment participer au test fermé sur PC ?
Frontline 13 octobre 2021

Ghost Recon Frontline : Comment participer au test fermé sur PC ?

Une première phase de test va être organisée pour le battle royale Ghost Recon Frontline, réservée aux joueurs sur PC. Nous vous expliquons comment faire pour vous inscrire.
Ghost Recon Frontline : Les configurations PC
Frontline 11 octobre 2021

Ghost Recon Frontline : Les configurations PC

Ubisoft a révélé les configurations minimale et recommandée pour pouvoir jouer à Ghost Recon Frontline convenablement sur PC.
Ghost Recon Frontline, un battle royale free-to-play, annoncé par Ubisoft
Frontline 06 octobre 2021

Ghost Recon Frontline, un battle royale free-to-play, annoncé par Ubisoft

Ubisoft a annoncé un nouveau jeu dans la franchise Ghost Recon avec Frontline, un jeu de tir exclusivement multijoueur et disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.

0 commentaire