Ghost Recon Frontline, un battle royale free-to-play, annoncé par Ubisoft

Ubisoft a annoncé un nouveau jeu dans la franchise Ghost Recon avec Frontline, un jeu de tir exclusivement multijoueur et disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.
 
Publié le 06.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Après l'échec cuisant d'Hyper Scape en 2020, Ubisoft n'a pas dit son dernier mot pour s'introduire sur le genre battle royale. Le studio compte bien, lui aussi, tirer son épingle du jeu et va tenter de séduire une partie de la communauté avec une toute nouvelle expérience, se trouvant dans l'univers de Ghost Recon. Frontline a ainsi été annoncé à l'occasion des 20 ans de la franchise et deux ans après l'arrivée du dernier opus.

Ghost Recon Frontline annoncé par Ubisoft

Même si Ubisoft a souhaité garder quelques secrets autour de Frontline, les informations communiquées nous permettant de savoir à quel genre d'expérience nous allons être confrontés. Comme dit plus haut, Ghost Recon Frontline est un battle royale free-to-play qui a pour vocation à redéfinir le genre. Exclusivement multijoueur, il regroupera 100 joueurs sur une carte composée de deux biomes distincts, lesquels sont répartis en équipes. L'objectif est dans un premier temps de fouiller la carte pour obtenir des « Intels » et ensuite se rendre dans une zone de largage pour être extradé en hélicoptère. Cependant, à partir de ce moment, tous les joueurs sauront où va se poser le véhicule, et auront aussi une chance de s'échapper.

Ce mode, nommé Extraction, ne sera pas le seul, puisque d'autres seront disponibles lors de la sortie, mais ces derniers n'ont pas encore été révélés par les développeurs. Notez également que pour proposer un gameplay unique, plusieurs factions seront disponibles, ayant toutes des avantages uniques.


Il a également été précisé que du contenu serait ajouté au fil du temps, par le biais de mises à jour saisonnières, comme le font les battle royale tels que Fortnite, PUBG, Apex Legends ou Warzone, qui dominent à l'heure actuelle les débats.

Ghost Recon Frontline n'a pas encore partagé de date ou fenêtre de sortie, mais arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Une première phase de test sera organisée dès ce 14 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Frontline : Comment participer au test fermé sur PC ?
Frontline 13 octobre 2021

Ghost Recon Frontline : Comment participer au test fermé sur PC ?

Une première phase de test va être organisée pour le battle royale Ghost Recon Frontline, réservée aux joueurs sur PC. Nous vous expliquons comment faire pour vous inscrire.
Ghost Recon Frontline : Les configurations PC
Frontline 11 octobre 2021

Ghost Recon Frontline : Les configurations PC

Ubisoft a révélé les configurations minimale et recommandée pour pouvoir jouer à Ghost Recon Frontline convenablement sur PC.
Ghost Recon Frontline proposera une expérience bien différente des autres battle royale
Frontline 07 octobre 2021

Ghost Recon Frontline proposera une expérience bien différente des autres battle royale

Ubisoft a annoncé Frontline, nouvel opus de la licence Ghost Recon, qui a surpris la communauté lorsque nous avons découvert qu'il s'agissait d'un battle royale. Toutefois, le studio précise qu'il ne s'agit pas d'un BR classique, puisque l'expérience sera bien différente.

0 commentaire