Ghost Recon Frontline : Comment participer au test fermé sur PC ?

Une première phase de test va être organisée pour le battle royale Ghost Recon Frontline, réservée aux joueurs sur PC. Nous vous expliquons comment faire pour vous inscrire.
Modifié le 13.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 13/10 : Ubisoft vient d'annoncer le report de cette première phase de test, à une date encore inconnue.
Ce 5 octobre, Ubisoft a annoncé Ghost Recon Frontline, un battle royale free-to-play qui se trouve dans l'univers Ghost Recon. Même si les informations ne sont pas très nombreuses, un mode a été présenté, Extraction. Ici, 100 joueurs seront répartis en équipe de trois et doivent s'échapper d'une carte en récoltant des Intels. Naturellement, cela ne sera pas aussi simple, puisqu'une fois que l'hélicoptère est appelé, il est visible par tous et peut donc être emprunté par tous.

D'autres modes seront lancés à la sortie du jeu, mais ces derniers n'ont pas encore été détaillés par Ubisoft Bucarest, le studio de développement.

Comment participer au test fermé de Ghost Recon Frontline ?

Pour avoir un premier retour, un test a été annoncé sur PC, mais à l'heure actuelle, la date est inconnue, suite à son report. Celui-ci permettra de découvrir en avant-première cette nouvelle expérience, comprenant le mode Extraction et trois classes de personnages, que sont : 
  • La classe Assaut excelle au combat rapproché et aux manœuvres offensives.
  • La classe Soutien offre une protection supérieure avec des compétences de fortification.
  • La classe Éclaireur peut facilement procéder à la reconnaissance de la zone pour son escouade, révélant et traquant les ennemis à distance sans crainte de représailles.
Si vous souhaitez faire partie des premiers à découvrir Frontline, sachez que vous n'avez qu'à vous inscrire via le site officiel. Sélectionnez bien PC comme plateforme. Si vous n'avez pas de PC, Ubisoft précise que vous pouvez toujours vous inscrire sur votre plateforme de prédilection (PlayStation et Xbox) en vue des prochains tests qui seront réalisés sur ces plateformes.

Petite précision, si vous êtes sélectionné, vous pourrez inviter jusqu'à deux amis pour participer à ce premier test fermé. Il faut cependant qu'ils soient également sur PC. Le premier test devait se dérouler du 14 au 21 octobre, mais a finalement été repoussé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Frontline : Les configurations PC
Frontline 11 octobre 2021

Ghost Recon Frontline : Les configurations PC

Ubisoft a révélé les configurations minimale et recommandée pour pouvoir jouer à Ghost Recon Frontline convenablement sur PC.
Ghost Recon Frontline proposera une expérience bien différente des autres battle royale
Frontline 07 octobre 2021

Ghost Recon Frontline proposera une expérience bien différente des autres battle royale

Ubisoft a annoncé Frontline, nouvel opus de la licence Ghost Recon, qui a surpris la communauté lorsque nous avons découvert qu'il s'agissait d'un battle royale. Toutefois, le studio précise qu'il ne s'agit pas d'un BR classique, puisque l'expérience sera bien différente.
Ghost Recon Frontline, un battle royale free-to-play, annoncé par Ubisoft
Frontline 06 octobre 2021

Ghost Recon Frontline, un battle royale free-to-play, annoncé par Ubisoft

Ubisoft a annoncé un nouveau jeu dans la franchise Ghost Recon avec Frontline, un jeu de tir exclusivement multijoueur et disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.

0 commentaire