Ghost Recon Breakpoint : L'opération Amber Sky accueille les agents de R6

Les deux titres d'Ubisoft vont se rencontrer à travers l'opération spéciale Amber Sky qui se tiendra dans Ghost Recon Breakpoint à partir du 21 janvier prochain.
 
Publié le 15.01.2021
par Pauline Bernier
0
En octobre dernier, nous apprenions que Ghost Recon Breakpoint allait accueillir plusieurs nouveautés, dont l'arrivée d'un événement cross-over en ce début d'année 2021. Nous savons désormais quel autre titre partagera l'écran avec Breakpoint, et il s'agit de Rainbow Six: Siege. Certains agents du FPS stratégique vont en effet rejoindre nos Ghosts à travers l'opération Amber Sky. L'événement débutera le 21 janvier prochain avec un scénario proposant pas moins de 9 nouvelles missions, mettant en lumière les agents suivant : Ash, Thatcher et Finka

Dans cette opération spéciale, les agents de Rainbow Six: Siege seront parachutés à Aurora et devront mettre fin à la vente et à la distribution d'une nouvelle arme chimique nommée Amber Ruin. À cause de cette arme chimique, les joueurs devront faire attention à leur masque à gaz et remplacer plusieurs fois le filtre afin d'assurer un minimum leur santé.

Pour cette opération spéciale, 11 récompenses uniques seront bien évidemment récupérables, ces dernières incluant de toutes nouvelles armes et des skins complets de Rainbow. 

En plus du lancement d'Amber Sky, Ubisoft va mettre en place un week-end gratuit sur Ghost Recon Breakpoint, qui se tiendra du 21 au 24 janvier prochain. Ce dernier concernera les joueurs PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Bien évidemment, ils pourront profiter de cet événement spécial et gagner des récompenses. S'ils décident d'acquérir le titre, il sera possible de les récupérer. 

Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon : Ubisoft offre le jeu original ainsi que deux DLC pour Ghost Recon Wildlands et Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint 06 octobre 2021

Ghost Recon : Ubisoft offre le jeu original ainsi que deux DLC pour Ghost Recon Wildlands et Breakpoint

Alors qu'Ubisoft a dévoilé son tout nouveau free-to-play intitulé Ghost Recon Frontline à l'occasion du 20e anniversaire de la licence, le studio a également annoncé la gratuité de quelques DLC de ses opus durant ces prochains jours de ce mois d'octobre, ainsi que le jeu original offert.
Ghost Recon Breakpoint s'offre un crossover avec Tomb Raider pour ses 20 ans
Ghost Recon Breakpoint 26 juillet 2021

Ghost Recon Breakpoint s'offre un crossover avec Tomb Raider pour ses 20 ans

À l'occasion du 20e anniversaire de Ghost Recon, la très célèbre licence Tomb Raider s'invite dans Ghost Recon Breakpoint pour un crossover des plus inattendus.
Ghost Recon Breakpoint dévoile sa mise à jour 4.0, axée sur les coéquipiers IA
Ghost Recon Breakpoint 19 mai 2021

Ghost Recon Breakpoint dévoile sa mise à jour 4.0, axée sur les coéquipiers IA

Ubisoft continue d'apporter des nouveautés dans Ghost Recon Breakpoint et proposera, à la fin de ce mois de mai, la mise à jour 4.0, laquelle se concentre sur l'amélioration des coéquipiers IA.

0 commentaire