Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
 
Alors que les joueurs de Ghost of Tsushima découvrent le multijoueur Legends, disponible depuis le 16 octobre dernier, il semblerait que Sucker Punch prépare discrètement la suite du titre

Grâce à une liste d'emplois publiée par le studio même, les annonces des postes à pourvoir laissent entendre que la suite de Ghost of Tsushima serait en préparation. Il est clairement indiqué dans celles-ci que Sucker Punch est à la recherche d'un nouvel écrivain narratif, ce dernier devant avoir des connaissances concernant le Japon féodal et son histoire.

Dans tous les cas, s'il ne s'agit pas d'une suite, il se pourrait qu'il s'agisse aussi d'un DLC, ou peut-être même d'un autre titre autonome se déroulant dans ce même univers féodal. Cependant, au vu du succès de Ghost of Tsushima, il serait étonnant que le studio ne veuille pas prolonger l'expérience

Qui plus est, Sucker Punch a annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée du jeu sur la PS5, celle-ci étant disponible à partir du 19 novembre prochain dans notre pays. Aussi, les joueurs auront la possibilité de transférer leur sauvegarde PS4 directement sur la nouvelle console. 
Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances
Ghost of Tsushima 30 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances

Sorti le 17 juillet dernier sur PS4, Ghost of Tsushima a su conquérir de nombreux joueurs avec son époque féodale et ses combats dignes des plus grands samouraïs.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement
Ghost of Tsushima 05 octobre 2020

Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de découvrir la mise à jour 1.1 nommée Ghost of Tsushima: Legends, celle-ci permettant la jouabilité en coopération.

0 commentaire