Ghost of Tsushima : Un easter egg rend hommage aux jeux Sony

Il n'est pas rare de trouver des easter eggs dans les jeux vidéo, ces derniers faisant parfois référence à d'autres franchises. C'est le cas de Ghost of Tsushima qui n'hésite pas à faire un petit clin d’œil à d'autres exclusivités Sony.
 
Alors que les joueurs peuvent découvrir le monde de l'île de Tsushima et ainsi se confronter aux envahisseurs mongols comme de véritables samouraïs depuis le 17 juillet dernier, certains ont fait la découverte d'un easter egg assez original.

Les exclusivités PlayStation mis à l'honneur dans Ghost of Tsushima

Si vous désirez mettre la main sur cet easter egg, sachez que ce dernier se situe dans un bâtiment en fin de partie, posé sur une table, et se présente sous forme de plusieurs origamis. Chacun d'eux représente alors un jeu bien spécifique et surtout connu des joueurs PlayStation, car il s'agit des exclusivités sorties chez Sony, que ce soit sur la PS4 ou les anciennes consoles. Vous pourrez facilement les reconnaître puisqu'ils sont éclairés subtilement par plusieurs bougies disposées sur la table.
Grâce à ces différents origamis, nous pouvons reconnaître : Shadow of the Colossus, Days Gone, Horizon Zero Dawn, Ratchet and Clank, Death Stranding, God of War, Dreams, The Last of Us, Gran Turismo, Concrete Genie ou encore MLB The Show. Nous pouvons également y voir le logo du studio londonien de PlayStation.


Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible depuis le 17 juillet dernier en exclusivité sur PlayStation 4. Si vous hésitez à vous le procurer, vous pouvez toujours consulter notre test.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire