Petit Logo
Ghost of Tsushima
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Ghost of Tsushima sera le « plus gros jeu » de Sucker Punch
Publié le 16 décembre 2019
par Corentin Rimbert
35 594
points

Ghost of Tsushima sera le « plus gros jeu » de Sucker Punch

Attendu de pied ferme par de nombreux joueurs, Ghost of Tsushima est, selon le studio, sa plus grosse production en termes de contenu et de moyen mis en place.
Ghost of Tsushima dévoile sa jaquette À lire également
Ghost of Tsushima dévoile sa jaquette
Le studio Sucker Punch est notamment connu pour avoir développé la licence inFamous, dont les différents opus sont sortis sur PlayStation 3 et 4. Après plusieurs années d'absences, pour travailler sur sa nouvelle production, le studio revient de plus belle avec Ghost of Tsushima, une nouvelle exclusivité Sony. Si peu d'informations avaient été partagées ces derniers mois, c'est lors des Game Awards que nous en avons appris davantage, avec la publication d'une bande-annonce et l'annonce d'une fenêtre de sortie.

En parallèle, Andrew Goldfarb, membre du studio, s'est exprimé plus en profondeur sur Ghost of Tsushima pour le PlayStation Blog, promettant un contenu qualitativement riche, et une expérience hors du commun.
Comme je l’ai dit, Ghost of Tsushima est énorme, le plus gros jeu que Sucker Punch ait réalisé et de loin. Notre bande-annonce contient quelques aperçus de la richesse du monde ouvert que vous aurez à explorer, mais nous n’avons fait qu’effleurer la surface.
Par la suite,  Andrew Goldfarb indique de nouvelles informations sur Jin, le samouraï que le joueur incarnera, mais aussi les menaces qu'il devra affronter, seront dévoilées dans les semaines qui arrivent. Par ailleurs, la jaquette du jeu a également été mise en ligne.

En attendant, nous rappelons que la sortie de Ghost of Tsushima aura lieu durant l'été 2020, trois ans après son annonce, sur PlayStation 4. Toutefois, un portage sur la PS5 n'est pas à écarter. Finalement, la dernière bande-annonce est à retrouver ci-dessous, si vous ne l'avez pas encore vu.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020
Ghost of Tsushima 14 janvier 2020

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020

Pour la deuxième année consécutive, le constructeur japonais, Sony, ne sera pas présent à Los Angeles pour participer à l'E3, l'un des plus grands salons vidéoludiques du monde.
Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier
Ghost of Tsushima 28 décembre 2019

Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier

Le compte Twitter de Ghost of Tsushima a récemment partagé un code, valable pour une durée limitée, vous permettant d'obtenir un thème dynamique qui décorera votre interface PlayStation 4.
Ghost of Tsushima : Les développeurs abordent la genèse et la conception du jeu
Ghost of Tsushima 17 décembre 2019

Ghost of Tsushima : Les développeurs abordent la genèse et la conception du jeu

Ghost of Tsushima a beau être l'une des exclusivités PlayStation 4 les plus attendues, les développeurs restent assez discrets à son sujet.

0 commentaire