Ghost of Tsushima dévoile sa jaquette

Faisant sans doute office de dernière exclusivité majeure de la PlayStation 4 avant la sortie de sa grande sœur, Ghost of Tsushima a été au centre de l'attention ces dernières heures.
 
Après avoir dévoilé, à l'occasion des Game Awards 2019, une bande-annonce inédite ainsi qu'une fenêtre de sortie, voilà que Ghost of Tsushima partage enfin sa jaquette officielle sur laquelle il est possible d'admirer le héros du titre armé de son arc et de ses épées. Pour rappel, ce jeu prendra place en 1274 au Japon et vous mettra aux commandes de Jin, un samouraï prêt à tout pour empêcher l'invasion de l'île de Tsushima par l'armée mongole.

Jaquette GOT
Pour ceux qui l'auraient manqué, nous vous laissons profiter, ci-dessous, de cette magnifique bande-annonce permettant d'en apprendre un peu plus sur les combats et les différentes capacités du héros, ainsi que les diverses possibilités qui s'offriront aux joueurs pour vaincre l'envahisseur. Les sublimes visuels dépeints dans ce trailer permettent également d'apercevoir plus en détail les différents environnements qu'il nous sera possible de fouler dans ce gigantesque open-world. Nous vous rappelons pareillement que le scénario de Ghost of Tsushima est inspiré de faits réels et devrait donc garder une approche réaliste de l'histoire, tout en se permettant quelques libertés.


Ghost of Tsushima est donc prévu pour l'été 2020 en exclusivité sur PlayStation 4, mais il n'est pas inenvisageable qu'il fasse également son apparition sur PlayStation 5 dans les mois qui suivront sa parution.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement
Ghost of Tsushima 05 octobre 2020

Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de découvrir la mise à jour 1.1 nommée Ghost of Tsushima: Legends, celle-ci permettant la jouabilité en coopération.

0 commentaire