Ghost of Tsushima dévoile sa jaquette
Publié le
par Adrien Deyres
36 760
points

Ghost of Tsushima dévoile sa jaquette

Faisant sans doute office de dernière exclusivité majeure de la PlayStation 4 avant la sortie de sa grande sœur, Ghost of Tsushima a été au centre de l'attention ces dernières heures.
Ghost of Tsushima partage une fenêtre de sortie et du gameplay aux Game Awards À lire également
Ghost of Tsushima partage une fenêtre de sortie et du gameplay aux Game...
Après avoir dévoilé, à l'occasion des Game Awards 2019, une bande-annonce inédite ainsi qu'une fenêtre de sortie, voilà que Ghost of Tsushima partage enfin sa jaquette officielle sur laquelle il est possible d'admirer le héros du titre armé de son arc et de ses épées. Pour rappel, ce jeu prendra place en 1274 au Japon et vous mettra aux commandes de Jin, un samouraï prêt à tout pour empêcher l'invasion de l'île de Tsushima par l'armée mongole.

Jaquette GOT
Pour ceux qui l'auraient manqué, nous vous laissons profiter, ci-dessous, de cette magnifique bande-annonce permettant d'en apprendre un peu plus sur les combats et les différentes capacités du héros, ainsi que les diverses possibilités qui s'offriront aux joueurs pour vaincre l'envahisseur. Les sublimes visuels dépeints dans ce trailer permettent également d'apercevoir plus en détail les différents environnements qu'il nous sera possible de fouler dans ce gigantesque open-world. Nous vous rappelons pareillement que le scénario de Ghost of Tsushima est inspiré de faits réels et devrait donc garder une approche réaliste de l'histoire, tout en se permettant quelques libertés.


Ghost of Tsushima est donc prévu pour l'été 2020 en exclusivité sur PlayStation 4, mais il n'est pas inenvisageable qu'il fasse également son apparition sur PlayStation 5 dans les mois qui suivront sa parution.
Smiley tranquille8
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020
Ghost of Tsushima

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020

Pour la deuxième année consécutive, le constructeur japonais, Sony, ne sera pas présent à Los Angeles pour participer à l'E3, l'un des plus grands salons vidéoludiques du monde.
Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier
Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima : Un thème dynamique est disponible gratuitement jusqu'au 31 janvier

Le compte Twitter de Ghost of Tsushima a récemment partagé un code, valable pour une durée limitée, vous permettant d'obtenir un thème dynamique qui décorera votre interface PlayStation 4.
Ghost of Tsushima : Les développeurs abordent la genèse et la conception du jeu
Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima : Les développeurs abordent la genèse et la conception du jeu

Ghost of Tsushima a beau être l'une des exclusivités PlayStation 4 les plus attendues, les développeurs restent assez discrets à son sujet.

0 commentaire