Ghost of Tsushima : Sa version Director's Cut officialisée, ainsi que son extension « L'île Iki »
Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé l'arrivée probable de la version Director's Cut de Ghost of Tsushima et d'une extension. Et bien c'est désormais officiel puisque PlayStation vient de révéler le trailer de Ghost of Tsushima: Director's Cut.
PlayStation vient d'officialiser la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut pour une parution prévue le 20 août sur PS4 et PS5. Dans cette nouvelle édition, les joueurs pourront retrouver non seulement le jeu original, mais aussi une toute nouvelle aventure pour Jin sur l'île d'Iki.
Il y a quelques jours, nous vous avions en effet annoncé que des rumeurs laissaient entendre que Ghost of Tsushima allait bénéficier d'une extension autonome et jouable en solo, plongeant alors les joueurs sur l'île d'Ikishima. Celle-ci sera bel et bien présente dans la version Director's Cut de Ghost of Tsushima, et permettra de voyager juste à côté de l'île de Tsushima.
L'île d'Iki a elle aussi été envahie par les Mongoles durant la même période, et dans cette nouvelle histoire, Jin devra s'y rendre afin d'enquêter sur les rumeurs d'une présence mongole. Comme nous pouvons facilement le deviner, notre protagoniste va vite se retrouver au cœur d'événements qui prendront une tournure très personnelle.
Selon le communiqué, la version Director's Cut apportera aux deux plateformes un lot de nouveaux trophées à débloquer sur l'île d'Iki.
De plus, le jeu de base, ainsi que Ghost of Tsushima: Legends et son extension pourront profiter du retour haptique et des gâchettes adaptatives dans cette version Director's Cut. Pour finir, une option permettra de jouer en 4K, le tout en 60 FPS.
Pour plus de détails sur Ghost of Tsushima: Director's Cut qui paraitra le 20 août, vous pouvez consulter le blog officiel de PlayStation. De plus, cette version est d'ores et déjà disponible en précommande.
Ghost of Tsushima s'offre une nouvelle extension
Il y a quelques jours, nous vous avions en effet annoncé que des rumeurs laissaient entendre que Ghost of Tsushima allait bénéficier d'une extension autonome et jouable en solo, plongeant alors les joueurs sur l'île d'Ikishima. Celle-ci sera bel et bien présente dans la version Director's Cut de Ghost of Tsushima, et permettra de voyager juste à côté de l'île de Tsushima. L'île d'Iki a elle aussi été envahie par les Mongoles durant la même période, et dans cette nouvelle histoire, Jin devra s'y rendre afin d'enquêter sur les rumeurs d'une présence mongole. Comme nous pouvons facilement le deviner, notre protagoniste va vite se retrouver au cœur d'événements qui prendront une tournure très personnelle.
Selon le communiqué, la version Director's Cut apportera aux deux plateformes un lot de nouveaux trophées à débloquer sur l'île d'Iki.
Des fonctionnalités exclusives sur PS5
Bien que du nouveau contenu sera disponible sur PS54 et PS5, les joueurs de PS5 pourront avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires. Parmi elles, les cinématiques de Ghost of Tsushima et de l'extension Île de Iki bénéficieront de la synchronisation labiale avec le japonais sur PS5.De plus, le jeu de base, ainsi que Ghost of Tsushima: Legends et son extension pourront profiter du retour haptique et des gâchettes adaptatives dans cette version Director's Cut. Pour finir, une option permettra de jouer en 4K, le tout en 60 FPS.
Transfert de progression
Pour finir, si les joueurs disposent déjà de Ghost of Tsushima sur PS4, le transfert de la sauvegarde vers une version PS5 sera bien évidemment possible, afin de leur permettre de reprendre là où ils s'étaient arrêtés.Pour plus de détails sur Ghost of Tsushima: Director's Cut qui paraitra le 20 août, vous pouvez consulter le blog officiel de PlayStation. De plus, cette version est d'ores et déjà disponible en précommande.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima
27 mars 2023
Ghost of Tsushima : Chad Stahelski souhaite « dépasser ce qu'a fait le jeu » sur le plan visuel
Le film Ghost of Tsushima pourrait bien proposer des visuels encore plus impressionnants que ceux du jeu. C'est en tout cas ce que souhaite le réalisateur de ladite adaptation cinématographique, Chad Stahelski.

Ghost of Tsushima
22 juin 2022
Ghost of Tsushima : Un deuxième opus en cours de développement ?
Il se pourrait que le studio Sucker Punch prépare Ghost of Tsushima 2, d'après les dernières informations connues et une récente offre d'emploi.

Ghost of Tsushima
18 avril 2022
Ghost of Tsushima : Carte (map) interactive
Retrouvez une carte (map) interactive de Ghost of Tsushima, et de son DLC, vous permettant de trouver rapidement un lieu, un collectible, une activité ou toute autre chose, faisant l'objet de votre convoitise.
0 commentaire