Ghost of Tsushima : Sa version Director's Cut officialisée, ainsi que son extension « L'île Iki »

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé l'arrivée probable de la version Director's Cut de Ghost of Tsushima et d'une extension. Et bien c'est désormais officiel puisque PlayStation vient de révéler le trailer de Ghost of Tsushima: Director's Cut.
PlayStation vient d'officialiser la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut pour une parution prévue le 20 août sur PS4 et PS5. Dans cette nouvelle édition, les joueurs pourront retrouver non seulement le jeu original, mais aussi une toute nouvelle aventure pour Jin sur l'île d'Iki.


Ghost of Tsushima s'offre une nouvelle extension

Il y a quelques jours, nous vous avions en effet annoncé que des rumeurs laissaient entendre que Ghost of Tsushima allait bénéficier d'une extension autonome et jouable en solo, plongeant alors les joueurs sur l'île d'Ikishima. Celle-ci sera bel et bien présente dans la version Director's Cut de Ghost of Tsushima, et permettra de voyager juste à côté de l'île de Tsushima.

L'île d'Iki a elle aussi été envahie par les Mongoles durant la même période, et dans cette nouvelle histoire, Jin devra s'y rendre afin d'enquêter sur les rumeurs d'une présence mongole. Comme nous pouvons facilement le deviner, notre protagoniste va vite se retrouver au cœur d'événements qui prendront une tournure très personnelle.

Selon le communiqué, la version Director's Cut apportera aux deux plateformes un lot de nouveaux trophées à débloquer sur l'île d'Iki.

Des fonctionnalités exclusives sur PS5

Bien que du nouveau contenu sera disponible sur PS54 et PS5, les joueurs de PS5 pourront avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires. Parmi elles, les cinématiques de Ghost of Tsushima et de l'extension Île de Iki bénéficieront de la synchronisation labiale avec le japonais sur PS5.

De plus, le jeu de base, ainsi que Ghost of Tsushima: Legends et son extension pourront profiter du retour haptique et des gâchettes adaptatives dans cette version Director's Cut. Pour finir, une option permettra de jouer en 4K, le tout en 60 FPS.

Transfert de progression

Pour finir, si les joueurs disposent déjà de Ghost of Tsushima sur PS4, le transfert de la sauvegarde vers une version PS5 sera bien évidemment possible, afin de leur permettre de reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

Pour plus de détails sur Ghost of Tsushima: Director's Cut qui paraitra le 20 août, vous pouvez consulter le blog officiel de PlayStation. De plus, cette version est d'ores et déjà disponible en précommande.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.
Ghost of Tsushima : Sucker Punch dévoile des statistiques et annonce le retour de certains skins
Ghost of Tsushima 19 juillet 2021

Ghost of Tsushima : Sucker Punch dévoile des statistiques et annonce le retour de certains skins

À l'occasion du premier anniversaire de Ghost of Tsushima, Sucker Punch a décidé de lever le voile sur certaines statistiques plutôt amusantes, ces dernières mettant en lumière pour exemple le nombre de renards caressés par les joueurs, ou encore le nombre de captures d'écran effectué.

0 commentaire