Ghost of Tsushima devrait bénéficier d'une extension autonome en solo

Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, il semblerait que Ghost of Tsushima bénéficie prochainement d'une extension à part entière, le tout jouable en solo.
 
Publié le 25.06.2021
par Pauline Bernier
0
Les joueurs de Ghost of Tsushima n'en ont pas fini avec le jeu de Sucker Punch. Shpeshal_Nick de Xbox Era a en effet déclaré sur les réseaux sociaux que le studio en charge du jeu et Sony étaient en train de travailler sur une nouvelle extension autonome et solo. S'intitulant Ghost of Ikishima, elle devrait, selon les dires de l'insider, sortir durant l'année 2021, sans préciser de date. 

Ghost of Ikishima serait l'occasion pour les joueurs de voyager un peu puisque l'île de Ikishima se trouve à côté de celle de Tsushima. Dans l'histoire du Japon féodal, celle-ci a aussi subi l'invasion mongole, et il se pourrait que l'intrigue de cette extension prenne place durant les événements de Ghost of Tsushima

Par la suite, Shpeshal_Nick indique également que Ghost of Ikishima sera une extension autonome, au même titre que Spider-Man: Miles Morales avec son jeu d'origine Marvel's Spider-Man sorti en 2018. Cela signifie qu'il devrait être un standalone, et que Ghost of Tsushima ne sera pas nécessaire, permettant aux joueurs n'ayant pas pris part à la première aventure de le découvrir quand même. 
Même s'il ne s'agit que d'une rumeur à l'heure actuelle, nous pourrions avoir des nouvelles de Ghost of Tsushima durant l'événement spécial de Sony, qui, selon des rumeurs, devrait avoir lieu durant le mois de juillet 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire