Publié le 21 septembre 2019
par Aymeric Vissuzaine
62 808
points

Ghost of Tsushima : Les visuels du jeu doubleront la beauté des paysages nippons

Avec toutes les exclusivités PlayStation qui débarqueront dans les prochains mois et années, Ghost of Tsushima se révèle être l'un des plus attendus d'entre eux, avec le second opus de The Last of Us et Death Stranding, malgré le peu d'informations que nous avons à son sujet.
Call of Duty: Modern Warfare : Le cross-save en plus du cross-play ? À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Le cross-save en plus du cross-play ?
Lorsque l'on parle des exclusivités à venir sur la PlayStation 4 de Sony, Ghost of Tsushima, aux côtés de Death Stranding et The Last of Us: Part II, ressort le plus souvent. Malgré cela, le prochain-né de Sucker Punch reste mystérieux à propos de son titre d'infiltration à l'allure purement japonaise. Lors de l'édition 2018 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom d'E3, Sony a dévoilé les premières images de l'opus avec des visuels à couper le souffle. En effet, doté de graphismes incroyables et d'un aspect technique avancé, le jeu a émerveillé les visiteurs du salon, mais également les joueurs autour du monde alors qu'ils visionnaient l'événement sur les plateformes de diffusion en direct.

Lors d'un entretien avec nos confrères de Famitsu au Tokyo Game Show, le président de Sony Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, a affirmé qu'il s'agissait du genre de paysage auquel s'attendre lorsque le titre sortira, décrivant la beauté des visuels de l'opus comme doublant ceux de la vie réelle. Il n'y a qu'à voir les plans montrés dans la dernière bande-annonce en date de ladite œuvre vidéoludique pour s'apercevoir que ces dires semblent sincères. Bien entendu, il se peut qu'un downgrade soit mis en place avant sa sortie, et donc, par la même occasion, une certaine déception.
Ghost of Tsushima est également incroyable. Je suis subjugué par ses graphismes. Quand j'y joue, il est tellement beau que mes mains s’arrêtent. C’est un jeu qui double la beauté du paysage japonais. J'ai hâte de voir de si belles scènes.

- Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios.
Ghost of Tsushima est, rappelons-le, un jeu d'action, développé par Sucker Punch Productions et édité par Sony Interactive Entertainment, dont la sortie est encore inconnue à ce jour bien que des rumeurs pour 2020 planent. Ce titre est une exclusivité Sony prévue, semble-t-il, pour la PlayStation 4, mais une sortie sur PlayStation 5 n'est pas à exclure. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que le développeur et l'éditeur se décident à en dire plus à son sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire