Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
À l'aube de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut, l'équipe de Sucker Punch a annoncé via le blog officiel de PlayStation des nouveautés à venir pour le multijoueur Ghost of Tsushima: Legends. Disponible entièrement gratuitement depuis le mois d'octobre 2020, les joueurs peuvent au travers de Legends s'adonner aux missions principales, mais aussi à des missions de survie, le tout en coopération.

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie autonome

Le développeur vient d'annoncer des nouveautés qui arriveront très prochainement, avec l'introduction d'un nouveau mode intitulé « Rivaux ». Dans celui-ci, deux équipes de deux s’affronteront pour combattre des vagues d’ennemis, et à chaque ennemi vaincu, les joueurs obtiendront des magatama qui serviront à blesser l’équipe adverse. Ceux-ci se montreront bien utiles puisqu'ils permettront de mettre à mal les ennemis en bloquant leurs achats, les tirs, ou encore les malédictions. 

Par ailleurs, un nouveau système de maîtrise de l’équipement sera disponible, celui-ci comportant une extension des récompenses et des systèmes de progression du mode Legends. De ce fait, les joueurs ayant acquis un équipement de niveau 110 pourront désormais le lier à une classe pour ensuite activer les « défis de maîtrise ».

Enfin, Sucker Punch a décidé de permettre aux joueurs d'acheter de façon autonome Ghost of Tsushima: Legends, et s'offre une sortie pour le 3 septembre. En revanche, cette extension restera bien évidemment gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Il sera disponible directement dans le PlayStation Store pour 19,99 €.

Les nouveautés énoncées précédemment seront bien entendu disponibles dans la version Ghost of Tsushima: Director's Cut qui, on vous le rappelle, sera disponible le 20 août sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.
Ghost of Tsushima : Sucker Punch dévoile des statistiques et annonce le retour de certains skins
Ghost of Tsushima 19 juillet 2021

Ghost of Tsushima : Sucker Punch dévoile des statistiques et annonce le retour de certains skins

À l'occasion du premier anniversaire de Ghost of Tsushima, Sucker Punch a décidé de lever le voile sur certaines statistiques plutôt amusantes, ces dernières mettant en lumière pour exemple le nombre de renards caressés par les joueurs, ou encore le nombre de captures d'écran effectué.
Ghost of Tsushima : Sa version Director's Cut officialisée, ainsi que son extension « L'île Iki »
Ghost of Tsushima 01 juillet 2021

Ghost of Tsushima : Sa version Director's Cut officialisée, ainsi que son extension « L'île Iki »

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé l'arrivée probable de la version Director's Cut de Ghost of Tsushima et d'une extension. Et bien c'est désormais officiel puisque PlayStation vient de révéler le trailer de Ghost of Tsushima: Director's Cut.

0 commentaire