Ghost of Tsushima : La sortie originellement prévue pour début 2020 aurait été repoussée

Après l'annonce du retard de la sortie de The Last of Us: Part II, il semblerait que Ghost of Tsushima suive le même chemin. La date de sortie de ce dernier était et reste inconnue, mais selon certaines rumeurs, elle visait la première moitié de 2020 avant d'avoir été repoussée.
 
Nous avons récemment appris que la sortie de The Last of Us: Part II est reportée de plusieurs semaines, mais un autre titre exclusif à Sony aurait apparemment subi le même sort. En effet, après avoir annoncé la nouvelle concernant la suite de The Last of Us sur Twitter, le journaliste Jason Schreier ajoute que tel serait également le cas pour Ghost of Tsushima.

Bien que la communication autour de ce dernier reste discrète et qu’aucune date de sortie n’avait encore été annoncée, la commercialisation du prochain jeu de Sucker Punch était prévue pour la première moitié de 2020 selon Jason Schreier. Commercialisation qui aurait donc été repoussée à plus tard, cette même année. L’intéressé nous rassure en affirmant que le titre sortira tout de même sur PlayStation 4 comme les plans le prévoient depuis un certain temps.

Si les propos visibles ci-dessous s’avèrent vrais, il faudra donc attendre encore un moment avant de pouvoir mettre la main sur Ghost of Tsushima, le prochain jeu de Sucker Punch, exclusif à la PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste11 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?
Ghost of Tsushima 21 octobre 2020

Ghost of Tsushima : Une suite en préparation ?

Il se pourrait que Ghost of Tsushima bénéficie d'une suite. Sucker Punch est en effet à la recherche d'un nouvel écrivain narratif.
Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser
Ghost of Tsushima 09 octobre 2020

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement
Ghost of Tsushima 05 octobre 2020

Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre et se dévoile plus amplement

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de découvrir la mise à jour 1.1 nommée Ghost of Tsushima: Legends, celle-ci permettant la jouabilité en coopération.

0 commentaire