Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 permettra de recruter des chiens, et de les carresser

Dans quelques jours, les joueurs de Ghost of Tsushima auront l'occasion de rencontrer et de recruter de nouveaux alliés, les chiens.
 
Annoncée en août dernier, la mise à jour 1.1 de Ghost of Tsushima vous permettra de découvrir un grand nombre de nouveautés. Outre l'ajout du mode multijoueur avec Ghost of Tsushima: Legends et de ses 4 classes, le studio Sucker Punch a annoncé sur les réseaux sociaux que celle-ci sera l'occasion de faire connaissance avec quelques chiens.
Vous aurez effectivement bientôt la possibilité de recruter quelques canidés durant votre nouvelle aventure féodale. Cependant, vous serez dans l'obligation de terminer la campagne au moins une fois avant de pouvoir débloquer ce nouvel « atout ». Vous devez savoir que les chiens ne seront disponibles qu'en Nouvelle Partie +, ce qui signifie que, même si vous en croisez un sur votre route durant votre première campagne, vous devrez vous contenter d'un simple regard affectif. Également, si ces derniers seront bel et bien disponibles qu'en Nouvelle Partie +, cela signifie aussi que la difficulté sera plus accrue que celle que vous avez pu connaître jusqu'à maintenant.

Sucker Punch n'a pas donné plus de précisions quant à leurs spécificités, mais nous ne doutons pas que ces chiens se présenteront comme étant de véritables alliés. La possibilité de caresser ces chiens devrait ravir la communauté, étant donné qu'il s'agit d'un véritable meme au sein de l'industrie vidéoludique, avec notamment un compte Twitter recensant tous les jeux dans lesquels il est possible de le faire.

Pour rappel, l'extension Ghost of Tsushima: Legends sera disponible le 16 octobre prochain sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »
Ghost of Tsushima 14 avril 2021

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
Ghost of Tsushima va être adapté en film
Ghost of Tsushima 25 mars 2021

Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Ghost of Tsushima 18 mars 2021

Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.

0 commentaire