Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.
 
De nouvelles informations à propos de Ghost of Tsushima, qui se place parmi les jeux les plus attendus de 2020, ont été partagées par le biais d'un questions-réponses sur le PlayStation Blog. Si le niveau de difficulté a été abordé, les moyens de locomotion de notre protagoniste ont également fait l'objet d'une réponse nous apportant de plus amples détails.

Ainsi, en dépit de la présence de divers bateaux, Jin ne pourra pas les utiliser. À la question « Peut-on nager jusqu'aux bateaux en mer ? » Nate Fox a répondu que non, Jin ne se déplacera que sur son cheval, ou à pied, « il ne peut pas nager jusqu'aux bateaux et partir naviguer ».

D'ailleurs, nous apprenons que le cheval de Jin sera le même durant toute l'aventure. Ce dernier pourra être choisi au début du jeu par le joueur, mais il ne sera pas possible d'en prendre un autre, étant donné que « le cheval de Jin est son fidèle compagnon ».

Pour rappel, Ghost of Tsushima sortira, en exclusivité, sur PlayStation 4 le 17 juillet prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »
Ghost of Tsushima 14 avril 2021

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
Ghost of Tsushima va être adapté en film
Ghost of Tsushima 25 mars 2021

Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Ghost of Tsushima 18 mars 2021

Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.

0 commentaire