Ghost of Tsushima proposera plusieurs difficultés, qui n'impacteront pas les PV des ennemis

Ghost of Tsushima proposera à ses joueurs plusieurs niveaux de difficulté, lesquels demanderont de s'adapter, mais sans augmenter la vie des ennemis.
 
À l'instar de nombreux jeux axés sur les combats et l'exploration, Ghost of Tsushima proposera plusieurs niveaux de difficulté (trois en l'occurrence), lesquels seront plus ou moins faciles selon l'expérience du joueur. Dans un question-réponse publié sur le PlayStation Blog, Nate Fox, directeur du jeu, est revenu sur ces difficultés, en expliquant entre autres que plus la difficulté est importante, plus le joueur devra faire face à des ennemis agressifs. Il faudra alors faire preuve de précision et de stratégie pour les vaincre.
Le jeu propose trois niveaux de difficulté : facile, normal et difficile. En DIFFICILE, le jeu reste faisable mais devient très exigeant. Les Mongols sont plus agressifs et les coups spéciaux demandent plus de précision. À l’opposé, le mode FACILE est plutôt destiné aux joueurs qui veulent explorer l’île et suivre l’histoire en n’étant qu’occasionnellement mis à l’épreuve par un adversaire coriace.
Cependant, Nate Fox insiste sur le fait que la vie des ennemis sera la même, quel que soit le niveau de difficulté. En grande partie pour « préserver le côté létal du katana », puisque le système de combat présent dans Ghost of Tsushima repose essentiellement sur la dextérité et la précision du joueur. Finalement, nous apprenons que les ennemis de Jin, le protagoniste, pourront infliger des coups tout aussi mortels que lui. Il faudra donc bien se défendre, au risque d'être très vite éliminé.

La sortie de Ghost of Tsushima est, pour rappel, programmée pour le 17 juillet prochain, en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »
Ghost of Tsushima 14 avril 2021

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
Ghost of Tsushima va être adapté en film
Ghost of Tsushima 25 mars 2021

Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Ghost of Tsushima 18 mars 2021

Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.

0 commentaire