Ghost of Tsushima : Des ventes et des critiques au-dessus des espérances

Sorti le 17 juillet dernier sur PS4, Ghost of Tsushima a su conquérir de nombreux joueurs avec son époque féodale et ses combats dignes des plus grands samouraïs.
 
Publié le 30 octobre 2020
par Pauline Bernier
0
En juillet dernier, nous apprenions de la part de Sony que Ghost of Tsushima était la licence originale sur PS4 à s'être vendue le plus rapidement au cours de ses trois premiers jours. Aujourd'hui, il semble que le titre de Sucker Punch ait bel et bien trouvé son public, puisque le PDG de Sony, Jim Ryan, a déclaré lors d'une interview accordée à GamesIndustry que Ghost of Tsushima a dépassé les attentes de Sony. Le titre s'est en effet vendu plus que prévu, mais a aussi reçu énormément de critiques positives. 
C'est le fruit non pas de dépenses massives, mais d'une croissance organique très, très régulière et soigneusement planifiée. C'est probablement le meilleur exemple que je donne... Je pourrais évidemment parler de Naughty Dog, mais ils ont toujours fait de très bons jeux. Mais parlons de Ghost of Tsushima, qui a été un succès critique et certainement un succès commercial dans une mesure que nous ne pensions pas qu'il le serait. Cela en dit long sur le travail que Sucker Punch a fait pour s'appuyer sur son précédent canon de travail.
Cependant, Jim Ryan n'a pas donné de chiffres concernant les ventes de Ghost of Tsushima, mais il est bon de rappeler que celui-ci avait déjà écoulé pas moins de 2,4 millions d'unités en trois jours seulement lors de sa sortie. De ce fait, et au vu du succès de ce premier volet, le studio Sucker Punch travaille sur un nouveau projet, celui-ci pouvant être la suite de Ghost of Tsushima

Pour rappel, Ghost of Tsushima est disponible depuis le 17 juillet dernier sur PS4, et sera également disponible sur PS5 lors de sa sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire