Game of Thrones

Microsoft tease quelque chose en rapport à Game of Thrones

Publié le   par Corentin Rimbert
Le compte Twitter Xbox a partagé une vidéo pour le moins intrigante, dans la nuit du 5 au 6 mai, nous indiquant que quelque chose autour de Game of Thrones se tramait en coulisses. À lire également
Xbox Game Pass ajoute 8 nouveaux jeux en mai
Mise à jour du 9 mai : Finalement, il semblerait que nous n'ayons pas le droit à un jeu vidéo sur l'univers de Game of Thrones, mais bel et bien une console personnalisée. En réalité, il y en a même deux à gagner, l'une sur Twitter, et l'autre sur Facebook, comme indiqué par Microsoft :


Alors que l'ultime saison de la série télévisée de renommée mondiale bat son plein, écrasant des records de visionnages, mais aussi de popularité sur les réseaux sociaux, Microsoft voudrait profiter de l'occasion et nous réserverait une surprise en rapport avec l'univers créé par George R. R. Martin.

Effectivement, dans la nuit de ce dimanche 5 mai à ce lundi 6, une très courte vidéo a été publiée sur le compte Twitter de Xbox, dans laquelle les flammes laissent paraître un écusson, se révélant être celui de la maison des Targaryen. Aucune autre indication ni indice n'ont été communiqué, si ce n'est la légende « Et maintenant votre attente commence ».
La majorité des joueurs estiment, et espèrent, qu'il s'agit d'un nouveau titre estampillé Game of Thrones, ce qui n'est pas ridicule étant donné qu'aucun jeu majeur n'a été lancé ces dernières années, et que, si tel était le cas, celui-ci serait sans nul doute un succès tant la communauté est grande. De plus, nous rappelons que Microsoft promet une conférence de l'E3 exceptionnelle, réservant son lot de surprises, pourquoi pas donc un jeu Game of Thrones.

Toutefois, nous pouvons également penser que nous aurons affaire à l'annonce d'une ou plusieurs consoles personnalisées, à l’effigie des familles marquantes de l'univers, à l'instar des différentes versions de la Xbox One qui ont été spécialement conçues à l'occasion de la sortie de Godzilla le 30 mai prochain. 

Dans l'attente d'informations supplémentaires, mieux vaut rester prudent et ne pas penser obligatoirement que nous aurons le droit à un jeu vidéo Game of Thrones, au risque d'être grandement déçu. Comme le suggère la mention « Restez à l'écoute » nous aurons de plus amples détails à propos de cette annonce dans les jours, voire semaines à venir.
0
1
0
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Wizards Unite génère plus d'un million d'euros au cours du premier week-end, mais reste loin derrière Pokémon GO
Lancé en milieu de semaine dernière aux États-Unis et en Grande-Bretagne, avant d'arriver en France durant le week-end, Harry Potter: Wizards Unite connaît un départ tonitruant, générant un million d'euros durant ses premières heures, mais reste, cependant, relativement loin par rapport aux performances réalisées par Pokémon GO sur les mêmes périodes.
Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.
Blazing Chrome
Blazing Chrome, le run and gun, sera disponible le 11 juillet
Blazing Chrome s'est offert une date de sortie, et présente pour l'occasion deux personnages cachés, autrement dit, qui ne seront disponibles uniquement pour ceux arrivant à les débloquer.