For Honor

Une nouvelle bêta fermée fin janvier

Publié le  par Corentin Tuaillon
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie. À lire également
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft, aura droit à une ultime bêta fermée du 26 au 29 janvier, deux semaines avant sa sortie. 

Contrairement à beaucoup de bêta, il n'y aura aucune exclusivité chronométrée à chaque plateforme pour celle-ci. La bêta fermée de For Honor sera disponible pendant les dates mentionnées ci-dessus - Ubisoft n'a pas encore fourni d'horaires précises - sur Xbox One, Playstation 4 et PC Windows. Les joueurs intéressés peuvent déjà s'inscrire pour accéder à la bêta sur le site Web du jeu.

For-Honor
Cette bêta offrira la possibilité d'essayer la Guerre des Factions, une fonctionnalité dans laquelle choisissent une factions parmi les trois proposées : les Samouraïs, les Vikings ou les Chevaliers, et s'affrontent lors d'une gigantesque bataille, où seuls les meilleurs gagnent. Le jeu permettra de suivre « toutes les activités multijoueurs sur toutes les plateformes de tous les joueurs », et la faction gagnante recevra des récompenses en jeu supérieures aux récompenses que tout le monde va obtenir. (Toutes les récompenses obtenues lors de la bêta seront transférées au jeu complet pour les personnes qui l'achètent.)

For Honor, qui comprendra une campagne histoire en plus des différents modes multijoueurs que les joueurs peuvent essayer pendant la bêta, est prévu pour le 14 février. Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder le trailer de bande-annonce annonçant les dates de la bêta fermé en tête d'article.

Les dernières actualités

For Honor
Ce week-end For Honor sera gratuit sur PC, Xbox One et PS4 !
For Honor est un jeu de combat, développé par Ubisoft. Il est sorti le 14 février 2017. Ce week-end, Ubisoft nous fait un très beau cadeau puisqu'il permet aux joueurs qui ne l'ont pas acheté d'y jouer gratuitement.
For Honor
Les animations des Shinobi et des Centurion ont fuité !
La Saison Deux de la Guerre des Factions arrive la semaine prochaine, et les exécutions ainsi que les emotes des Shinobi et des Centurion ont fuité quelques jours en avance. Les animations de ces deux nouvelles classes coûteront 4000 Aciers, soit le même prix que les animations des autres classes.
For Honor
Ces emblèmes de bouclier pour For Honor sont magnifiques
On vous parlait dernièrement de la prochaine mise à jour de For Honor et de la Saison 2. C'est également le moment de faire un tour sur les créations des joueurs en ce qui concerne les boucliers. Certaines créations sont juste magnifiques.
For Honor
La Saison 2 débutera le 19 mai
Cette toute nouvelle saison de For Honor ajoutera de nouveaux Héros, deux nouvelles cartes et pas moins de 20 niveaux supplémentaires.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !
ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .
Left Alive
Left Alive fait le plein d'informations
C'est grâce aux pages du magazine Famitsu que nous en savons plus au sujet du prochain jeu de Square Enix annoncé en marge du TGS. Left Alive sera bien un shooter se déroulant dans l'univers de Front Mission et ne proposera pas que de l'action frénétique.