For Honor

Gamestop s'offre une édition collector exclusive

Publié le  par Hugo Curtil
Gamestop vient tout juste de dévoiler une nouvelle édition collector pour For Honor, nommée Apollyon Edition. Pour un prix qui n'est pas des moindres 219,99 dollars ! À lire également
For Honor nécessitera une connexion internet permanente
Développé et édité par Ubisoft sur Playstation 4, Xbox One et PC, For Honor est attendu le 14 février 2017 (une beta pour le jeu se tiendra en Janvier). Ce TPS (jeu de tir à la troisième personne) nous plonge au cœur de l'ère médiévale, et permet aux joueurs d'incarner un chevalier, un viking ou un samouraï et d'affronter leurs adversaires dans un mode solo ou en multijoueur compétitif. Chaque faction possède ses propres particularités et avantages.

1

Après la version exclusive de "Uplay-Collector's Case" de For Honor dévoilée lors de Gamescom 2016, le géant de la distribution Gamestop s'offre sa propre version exclusive du jeu baptisée "Apollyon Collector's Edition".

Pour un prix de 219,99 $, cette magnifique édition collector contient:
  • For Honor en Gold Edition. C'est à dire le jeu et son Season Pass.
  • Une splendide statue d'Appolyon, la chef de la légion Blackstone, réalisée par Project Triforce et mesurant environ 35 centimètres. Cette statue est bien entendu la pièce maîtresse de cette édition collector.
  • Une lithographie d'Appolyon, la seigneur de guerre de la Légion Blackstone.
  • Une note sur les origines d'Apollyon. Allez plus loin sur les champs de bataille de For Honor en découvrant les origines inconnues d'Apollyon. Quels secrets se cachent dans le passé du mystérieux chef de la Légion de Blackstone?
  • Un packaging premium.

2

Enfin, l'édition collector Apollyon ayant été dévoilée par Gamestop, il est difficile de savoir si cette dernière sera aussi disponible en France. Mais étant que Gamestop détient Micromania, il y a de grandes chances que cette édition soit disponible en France !
Source : http://www.ign.com/

Les dernières actualités

For Honor
Ce week-end For Honor sera gratuit sur PC, Xbox One et PS4 !
For Honor est un jeu de combat, développé par Ubisoft. Il est sorti le 14 février 2017. Ce week-end, Ubisoft nous fait un très beau cadeau puisqu'il permet aux joueurs qui ne l'ont pas acheté d'y jouer gratuitement.
For Honor
Les animations des Shinobi et des Centurion ont fuité !
La Saison Deux de la Guerre des Factions arrive la semaine prochaine, et les exécutions ainsi que les emotes des Shinobi et des Centurion ont fuité quelques jours en avance. Les animations de ces deux nouvelles classes coûteront 4000 Aciers, soit le même prix que les animations des autres classes.
For Honor
Ces emblèmes de bouclier pour For Honor sont magnifiques
On vous parlait dernièrement de la prochaine mise à jour de For Honor et de la Saison 2. C'est également le moment de faire un tour sur les créations des joueurs en ce qui concerne les boucliers. Certaines créations sont juste magnifiques.
For Honor
La Saison 2 débutera le 19 mai
Cette toute nouvelle saison de For Honor ajoutera de nouveaux Héros, deux nouvelles cartes et pas moins de 20 niveaux supplémentaires.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite atteint la barre des 7 millions de joueurs !
Après avoir fêté son premier million de joueurs sur le mode Battle Royale, Epic Games vient d'annoncer que le jeu venait d'atteindre la barre des 7 millions de joueurs.
Fortnite
La nouvelle mise à jour de Battle Royale permettra de signaler les tricheurs !
En comptant de plus en plus de joueurs sur son mode Battle Royale, Epic Games a décidé qu'il était temps d'ajouter dans sa nouvelle mise à jour, le fameux système qui permettra de signaler les tricheurs.
CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.
DBX2
Dragon Ball Xenoverse 2 s'offre une Deluxe Edition au Japon sur PS4 !
Beaucoup de joueurs critiquent la version Switch de Xenoverse 2 sortie le 25 septembre dernier, exempte de DLC hormis celui de l'histoire de Xenoverse 1 (afin de combler les retardataires). Et pendant ce temps, Bandai Namco annonce une version PS4 incluant les 4 extensions pour une version plus complète sur PS4.